gonzag Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut à tous, Je viens d'acquérir une PSP que j'ai mis à jour avec le firmware 2.0 livré. J'ai un peu joué avec le navigateur, relié en WiFi à ma freebox, etc ... et j'ai donc tenté d'aller voir des sites à moi (je suis concepteur flash) et je vois qu'il n'est pas possible de conculter des sites Flash vu qu'il ne doit pas y avoir de player Flash pour le navigateur PSP. Je voulais savoir si il en existe un malgré tout et que je ne suis pas au courant, ou si vous avez des news sur un éventuel futur Flash Player PSP. Le but étant pout moi, si ça existe, de développer des animations Flash optimisées PSP pour rendre tout un tas de service utiles (affichages de Flux RSS, par exemple, mais il y a plein de possibilités, bien sur). Merci d'avance
fafenstein Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Ho oui Ho oui !! Creer un lecteur flash pour la PSP vas y lache toi !!! Pour te repondre non y a rien, pas de flash pour la PSP pour l instant.... Pour ce qui est de ce qui est fait pour le ce moment je ne sais pas trop .Je crois avoir lu des trucs dessus mais je ne suis pas sure (prochain bios de la PSP compatible flash ici). Alors si tu peut hesite pas tu deviendra un roi dans le monde PSP car si y a un lecteur flash PSP les p'tit jeux vont deferler !!!!! DOFUS SUR MA PSP Si réelement tu et capable de coder une tel chose je te conseil de te mettre en relation avec le mec qui est en train de faire un OS pour PSP : PSIX PS : Je sais je m enflame tu as dit que tu fesait du flash pas du code mais bon, ca donnera peut etres des idées a d autres.... Modifié le 4 octobre 2005 par fafenstein
gonzag Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Mais heu, du calme, d'abord J'ai pas dit que je voulais coder un player Flash, j'ai dit que je voulais développer des animation Flash puisque je suis développeur Flash et qu'il y aurait tout un tas d'applications (et de jeux aussi mais c'est pas ma spécialité) qui pourrait être utiles en nommade, comme par exemple, recevoir et sauvegarder les flux RSS de tel ou tel site pour les garder en mémoire une fois téléchargée. Des trucs du genre, quoi. J'suis pas développeur barbar, j'suis juste développeur Flash Sinon, tu veux un mouchoir ?
Messages recommandés