erwin Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) salut a tous ben voila je viens de remarquer un truc etrange en faite quand je lis mes film avec xbmc le son est beaucoup plus bas qu'avec xbmp etrange non j'ai regarder dans les parametre de xbmc mes rien a faire est ce que quelqu'un aurait une solution a ce pb merci d'avance Modifié le 3 octobre 2005 par erwin
pcxboxps2 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a tous ben voila je viens de remarquer un truc etrange en faite quand je lis mes film avec xbmc le son est beaucoup plus bas qu'avec xbmp etrange non j'ai regarder dans les parametre de xbmc mes rien a faire est ce que quelqu'un aurait une solution a ce pb merci d'avance 525988[/snapback] oui ça me le fait aussi et certain film j'entends completement rien le seul truc que j'ai trouvé c'est de monter les db dans les parametre videos
Solo3326 Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 Pour ma part, tous mes DVD sont muets, j'ai des images excellentes, mais pas un son !!!! Quelqu'un a une idée ??? Merci d'avance.
JaHeLL Posté(e) le 17 octobre 2005 Posté(e) le 17 octobre 2005 Pour ma part, tous mes DVD sont muets, j'ai des images excellentes, mais pas un son !!!!Quelqu'un a une idée ??? xbmc est en cours de développement pour les DVD, il y a du changement assez souvent, essaie la derniere release de XBMC magazine, tu auras peut etre du mieux, à toute! ps: si tu l'as pas, le lien est dans ma signature, " "
Messages recommandés