J'ai Bousiller La Rondel En Alu De Ma Psp :'(

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

je voulais savoir si vous aviez des astuces pour je sait pas essayer de cacher la rondel (la retiré ou je sait pas)

dans le pire des cas je changerais la coke mais bon j'en ai vu avec des jolie couleurs :D mais il me semble que c'est juste la coque avant n'est ce pas ?

Merci

Posté(e)
Bonjour !

je voulais savoir si vous aviez des astuces pour je sait pas essayer de cacher la rondel (la retiré ou je sait pas)

dans le pire des cas je changerais la coke mais bon j'en ai vu avec des jolie couleurs :D mais il me semble que c'est juste la coque avant n'est ce pas ?

Merci

525970[/snapback]

ouaih c que la coque avant qui est/va sortir

Posté(e)
Merde et a ce que j'ai vu les autos colants ne recouvre pas la rondel :( (comme par hasar)

525986[/snapback]

bah ouaih sinon on voit plus la rondelle ahahah ^^, tu peux peut etre trouver un joint d'la meme taille lol

Posté(e) (modifié)

pas d'soucis, sur ebay.com (le .fr y a pas grand chose) parfois y a des psp eclatées a vendre mais le prob c'est qui vendent la psp complete donc au prix ou ca doit quand meme partir c'est pas trop interessant pour recup juste la rondelle par exemple,

sinon j'avais oublié qu'ils vendent le truc complet ici http://www.xboxrepairguide.com/disk-cover-...20d9872376a7b80 :)

en esperant que ca double pas de prix d'un jour a l'autre comme y ont fait pour les carte mere ^^

Modifié par r4dius
Posté(e) (modifié)

hello,

Cette bague en alu n'est qu'esthétique? ou joue t-elle un rôle particulier?

si ce n'est qu'esthétique attends les coques fantaisie qui sont sur le point d'arriver si j'ai bien compris ( en esperant que ce soit face avant "et" face arrière" sinon recup une psp briqué il y en a qq une effectivement sur ebay( et en plus t'auras des pièces d'avance ..bloc optique... peut être ecran tft..etc..etc...)

et pour le Puceau pré pubère <_<

moi g bousillé la rondelle de ma meuf ! que faire ?quote]

J'ai plein de solution:

Changes de forum, achètes toi un cerveau...

@+ sushy18

Modifié par sushy18
Posté(e) (modifié)
et pour le Puceau pré pubère

"moi g bousillé la rondelle de ma meuf ! que faire"

J'ai plein de solution:

Changes de forum, achètes toi un cerveau...

LOL exelent bien dit :oki:

Modifié par TiduS51