jokermaycry Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 salut tout le monde j'ai entendu parler de l'auto UPDATE ! c'est que quand tu mettra ton UMD il te fait l'UPDATE automatiquement comme par exemple pour le jeu ROCKMEN DASH ! est ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette histoire ?? merci d'avance
Tirkyth Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Jamais entedu parler. J'ai toujours vu que les mises à jour demandent confirmation ainsi que le branchement de la PSP au secteur, et peut être même un certain niveau de batterie. donc quoi qu'il arrive, ne branche pas ta PSP au secteur quand tu essaye un nouvel UMD ^_^
jokermaycry Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 salut tout le monde bon pour l'UMD ta solution est bonne mais kan je met l'iso du jeu est ce que on a ce probleme ? merci d'avance
mollko Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 je pense qui ne pourais pas le faire sinon pas mal de psp cramer a cause du probleme des batteries a - de 50 % ... amoins que sony se decide a cree des emplois en sav...lol
houbahop Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et c'est juridiquement douteux de faire ça, A surveiller tt de meme !
raydenxxx Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 1) la lois l'interdit, car ta PSP c'est ta propriété 2) avec le probleme de la charge de batterie c'est incocevable Donc en gros, branche pas ta psp sur le secteur quand tu mets un nouveau jeux, il n'y aura AUCUN risque. ++
Messages recommandés