ripyxp Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 kikoo a tous, suis en méga gallere :'( bon voici ma config: Xbox V1.0 Lecteur Thomson :'( X2Pro HDD d'origine HDD 40Go (que je branche a la place du hdd d'origine quand j'en ai bessoin) Ce soir j'ais jouer a un jeux qui peux mettre en ligne les scores fait ( j'ais rien demander moi :'( mais seulement oublier de debrancher mon cable :'() une fois fini de jouer je reboute ma console et m'appersoi directement que je n'ais plus acces au live :'( (pour la 2eme fois lol) bref, je branche mon 2eme HDD Et installe Configmagic final dessus. (je trifoulle un peux et ho au bout d'un moment g que des 0 partouts) j'ais une autres console sous la main la branche a la place de la mienne et met aussi configmagic dessus pour recup les info et les basculer sur la mienne pour me debannir. et là quand je veux boutter bha g plus rien :'( erreur 6 avec le HDD d'origine et eurreur 16 avec le HDD de 40Go j'ais essayer en vein de booter sur un CDRW avec evox ou la version pour installer un nouveau HDD bha rien ne fonctione et la je suis perdu. quelqu'un peux me dire ce que je doit faire? merci d'avance.
ripyxp Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 bon mon probleme est résolut en faite sur ma puce le petit cable gris qui relie le programateur été deconnecté donc impossible de demarré la xbox avec le bios de la puce. donc le cable une fois remis j'ais reusis a booter ma console et remettre a jour ma nouvelle eeprom. Maintenant le probleme est qu'il met impossible de delocker mon HDD dorrigine (avec configmacig) ou de le formaté via evox. donc j'ais encore bessoin de vos connaisances. merci d'avance.
ripyxp Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 bon en faite g juste echanger les HDD celui de mon pote avec le mien delocker lui sa lui poste pas de prob et moi g recup son HDD locker qui est valide avec l'eeprom que je lui ais pris donc suis plus bannie Youppyyy vu que personne a peu m'aider j'espere que sa pourra service un jour a une autre personne. Bye all
Messages recommandés