Messages recommandés

Posté(e)

salut à toutes & à tous

voila j'ai un souci avec le routeur wifi G604T, je suis chez wanadoo, est j'arrive à me connecter sur internet mais j'ai du désactiver le NAT et le firewall sinon impossible.

sinon je n'arrive pas à l'utiliser comme sans fil, par exemple me connecter sur un autre ordi qui à le wifi aussi, c'est bizarre car il marche que dans un sens mais pas l'autre sens.

je m'explique, j'ai 2 ordis 1 qui à le wifi D LINK G604T et l'autre ordi 2 avec wifi asus.

sur l'ordi 1 j'ai branché le D LINK G604T en rentrant mon identifiant wanadoo + le passe avec l'ip attribuer automatique 192.168.1.2 passerelle 192.168.1.1 la connexion marche super bien sur internet.

mais si j'inverse le D LINK G604T avec mon wifi asus, finalement c'est le asus qui arrive a aller sur internet mais pas le D LINK.

pour résumer je voudrais utiliser le D LINK que en mode sans fil sans brancher la prise adsl, dans le but de me connecter sur internet grâce à mon wifi asus qui à comme ip 192.168.0.1 sous réseau 255.255.255.0 avec serveur dns préféré 80.10.246.2

et dns auxiliaire 80.10.246.129 j'arrive à me connecter sur internet l'ordi 2 asus brancher sur la ligne adsl mais le D LINK ne reçoit pas mon partage de connexion que j'ai effectué dans la connexion de wananadoo en rentrent ip autoriser 192.168.1.2 bizarre ce wifi D LINK g604t