vincou Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour / bonsoir ma psp plante kan jessaie de lancer le dowgrader pour passer de 2.0 a 1.5 ... ca bloke kan je vais dans mon repertoire foto pour selectionner le fichier overflow.tif.... merci de me venir en aide...
JeJe-PsP Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 je vien de le faire le DG quand tu va dans le rep image ta meme pas besoin de selectionné l'image ca le fait totu seul tu attend un peu et si ca reboot pas tu enleve la batterie et tu la remet et ensuite tu lance le Formware 1.5 A+
medjaye Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 ca la fait aussi a mon frere, on la fait deux fois et ca plantai, mais en rebootant et en allant voir les info de la console, elle ete passé en 1.00 donc tu devrai pouvoir lancer la MAJ du 1.50
vincou Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 bon bah g reessayer mais pa moyen ... g retelcharger le DG et le fichier EBOOT mais ca fai pareil .... des ke je cllike sur foto sur ma psp ca cherche 5sec et pis elle seteint carrement ...heeeeeeelp
r4dius Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 t'as bien copié index.dat et h.bin a la racine ? dans les infos sytem ca t'affiche pas 1.00 comme version ? sinon pas besoin d'enlever la batterie kan c figé, tu bouge le bouton power et tu le tient pendant 10sec je crois jusqu'a ce k'elle s'eteigne
xam29 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 relie ta psp en usb a ton pc tu vas dans l'option photo, tu as un ecran noir avec 2 lignes de codes sur la gauche tu eteins ta psp en maintenant le pouton hold pendant 10 sec puistu redemarre la psp tu sera en 1.00 puis update en 1.5 il faut que le cable usb soit branché (en tout cas je l'ai fait comme ca)
medjaye Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Essaye aussi en la branchant au secteur car pour les mise à jours ca doit etre branché. Pour le cable usb pas la peine de le laisser branché ca change rien. Modifié le 4 octobre 2005 par medjaye
Kyo_13 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 D'habitude j'aide les noobs mais là c'est mortel ! Un mec que j'ai aidé (et pourtant j'avais fait un tuto pour lui) m'a dit pareil : je bloque à l'overflow ça bug .... Euh les mecs c'est NORMAL ! Faut éteindre la psp et envoyer l'update en 1.5 !
mollko Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 bon bah g reessayer mais pa moyen ... g retelcharger le DG et le fichier EBOOT mais ca fai pareil .... des ke je cllike sur foto sur ma psp ca cherche 5sec et pis elle seteint carrement ...heeeeeeelp 525960[/snapback] Lit bien les tutos , je te rapelle que c est un flash du firmware et que si tut y prends mal, tu seras peut notre nouveau gagnant a celui qui gagneras une belle brique lol. Non serieux fait gaffe car tu risque vraiment de la tuer si tu improvise ta propre methode
Dj_Froustyle Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 sa block quand il y a l'UMD de démo alors enleve le si tu la laisser dedans
vincou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 .. bonsoir tous ...merci pour les reponses.... ui g bien mis les fichiers h bin et index dat dan le fichier mp_root la psp est bien branchee sur le secteur ...loverflow est dan le fichier photo ....g pa dumd dans la console ...je sui en version 2.00 ... kan je la rallume apres un blocage jessaie de lancer le fichier eboot 1.5 mais ca me met le messsage ki dit ke chui en 2.0 donc ca le lance pas... et g tout bien fai comm c dit dans les tuto ... ... sinon ca bug toujours kan jouvre licone photo ..voila... ... yaurais pa un autre moyen dy arriver.? ... jcrois ke c le fichier overflow.tif ke la console prend pas..... heu help encore lol
vincou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 .. bonsoir tous ...merci pour les reponses.... ui g bien mis les fichiers h bin et index dat dan le fichier mp_root la psp est bien branchee sur le secteur ...loverflow est dan le fichier photo ....g pa dumd dans la console ...je sui en version 2.00 ... kan je la rallume apres un blocage jessaie de lancer le fichier eboot 1.5 mais ca me met le messsage ki dit ke chui en 2.0 donc ca le lance pas...et g tout bien fai comm c dit dans les tuto ... ... sinon ca bug toujours kan jouvre licone photo ..voila... ... yaurais pa un autre moyen dy arriver.? ... jcrois ke c le fichier overflow.tif ke la console prend pas..... heu help encore lol 527256[/snapback] AAAAAAAAH ya du nouveau .... g reussi a ouvrir le fichier overflow.tif .....voila super..... et pis ??? lol ....ca fai rien ca change rien lol.. sui toujours en 2.0 et ca lance pa le 1.5 ..... c la luuuuuuuuuuuuuuuuuutte ....
vincou Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 bonsoir.. merci les gars pour les reponses...g bien suivi les instructions ki sont dans le fichier du DG ... g reussi a ouvrir le fichier overflow sur la psp mais ca na rien changer ... sui toujours en 2.0 et jpeux pa lancer le 1.5 .. alors je sais pas si g louper une etape ou koi.... le fichier index.dat.bak se cree tout seul ou fo le cree? .. re help ... lol
Koemma Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 dans le fichier texte du DG il ai marqueé que pour lancer l'update 1.50 faut aller dans photo, mais c'est dans game qui faut aller une fois que ta lancer l'overflow.tif. moi ca faisais pareil et en faisant ca c'est passé
coolz Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Svp faites un effort, evitez le sms. Des fautes d'orthographes ca arrivent, mais quand cela devient limite comprehensible... Merci.
Kyo_13 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 bonsoir.. merci les gars pour les reponses...g bien suivi les instructions ki sont dans le fichier du DG ... g reussi a ouvrir le fichier overflow sur la psp mais ca na rien changer ... sui toujours en 2.0 et jpeux pa lancer le 1.5 .. alors je sais pas si g louper une etape ou koi.... le fichier index.dat.bak se cree tout seul ou fo le cree? .. re help ... lol 527263[/snapback] Salut ! Oui le index.dat.bak se crée tout seul lorsque tu te sers de la faille overflow ! Pour l'update en effet faut la placer dans PSP/GAME/UPDATE Et la lancer du menu jeu --> memory stick de ta MS Ceci dit après le passage par l'overflow ta psp devrait dire être en 1.0 ! Vérifie (mais ça n'a pas dû se faire) que le index.dat.bak est créé à la racine de ta MS ! Sinon mon conseil ..... : format ta MS et reprend tout à zéro !
Messages recommandés