josselinco Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour à tous ! Voilà je vous explique mon problème : Je suis passé en 1.50 grâce au fabuleux downgrader. J'ai voulu essayer le homebrew "PSPRadio" mais je n'ai pas réussi à me connecter. Je suis donc aller voir dans les préférences systèmes et dans la partie "Réseau". Je clique alors sur "Mode Infrastructure" puis sur "Nouvelle Connexion", je choisis alors "Freebox" comme nom de connexion, appuie sur la flèche de droite et clique sur "Scan". La PSP détecte ma borne freebox (équipée de la carte wifi), je rentre ma clé WEP puis je choisis une configuration de l'adresse en mode 'Facile" et je confirme. Apparait maintenant à mon écran la "Liste des paramètres" et je confirme. Sauvegarde terminée. Tester la connexion X Valider O Retour J'appuie donc sur X et une bande grise apparer à l'écran : Connexion en cours. Merci de patienter... Quelques secondes passent et il m'affiche un message d'erreur (80110482). Comment resoudre ce problème ??? Voilà j'espère vous avoir assez bien expliquer mon problème et que vous pourrez m'aider. Merci à tous rollwink
wifi Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut dit moi comment tu as mi les fichiers sur ta Memory stick ??
Messages recommandés