bestnel Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 de toutes facon tant qu'il auras pas cacher le dossier dallas c'est mort serais pas avec qui selene( sous elene je ne sais plus l'ecrire lol ---> besoin de sommeil aussi) vivement les news lol cocu au pas les paris sont ouvert lol cruel comme reflection mais bon a trop espionner on decouvre des truc
Invité Tonio1987 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 les paris sont ouvert +1 pour cocu
RSD-06 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Wep, Re a tous j'ai repris la forme... Les paris c'est pas trop mon truc :lol: Ba je suis en opération demain "pour faire le dossier caché chez ma co..." Souhaité moi bonne chance :lol:
RSD-06 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Re, Wep sheridan ! bien dormi... Ba j'vais sortir un vis , vai lui dire d'allez cherché à boire :lol: Désolé pour le HORS SUJET j'arrete la dérive...
sk8er Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Alors c'est pour quand la fin de l'espionnage ?
Naruto_95 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 je trouve le principe de base malsain ... espionnage en couple c'est bas ...
sheridan Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bah dis moi cela n'est pas très joli joli tout de même comme attitude..... je trouve le principe de base malsain ... espionnage en couple c'est bas ... +1 mais le Monsieur est désespéré .... ^_^
RSD-06 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Wep, Oui je sais c'est pas bien et c'est tres mal... Mais si je fait sa c'est pour un retour... Une fois à regardé mon portable , une fille me parlé , rien de trop mal , rien de déplacé et c'est parti en co... .. Elle ma jeté une bouteille de parfum sur la gueule lol Mais je laisse les dialogue enregistré que une ou deux semaines apres je stop tout
Messages recommandés