Concretement Que Peut On Faire?

Messages recommandés

Posté(e)

Avec une psp, je viens d'en acheter une mais niveau installation de programmes etc..je n'y connais vraiment rien, je sais qu'on peut modifier la psp pour pouvoir faire des choses en plus mais quoi??????telle est la questionnnnn

Invité DaDou123
Posté(e)

édite ton post en mettend bonjour merci etc...

Fias une recherche !

et tu pour des "install" de promgramme tu dois passé ta psp en 1.5 :)

Posté(e)
concrètement ? Tu lis les tutos !!!!

525697[/snapback]

si je sais bien quon qait lire les mp3, photo, films umd.Mais pour le reste c'est un langage, j'en ai aucune idées, c'est ma premiere visite sur le site, alors les tutos je suppose que c'st une rubrique???

ok Bjr a tous et a toutes si vous avez des infos poour un gars qui ne sy connait pas trop ce serait sympaaaaa

Merciiiiiiiiiiiiiii

Posté(e)

Salut ;

bien deja commence a mettre ta psp en version 1.5 (si elle ni est pas) pour permettre l'utilisation de logitiel fait maison :D

Comme le disent les autres va dans la section tutorial pour avoir quelques esplications et essaye de chercher un minimum pour par énerver tout le monde car si tout le monde fait sa je te laisse deviner se que deviendrais le forum enfin bon voila et lit les news du forum un petit peu sa te permetra d'avoir quelques bon homebrows (programme pour PSP) recent :)

Bonne nuitée :D