banditeush Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 SALUT G un probleme pour jouer a mon backup de Another Code mon soucie est que je possede le jeu mais j'avais mon backup sur supercard et le jeu fonctionnait apres l'avoir patché hors je n'arrive pas a remettre la main sur ce fameux pathc si quelqu'un a une adresse pour retrouvé ce patch je lui serait bien reconnaissant.Je suis surtout embeter car j'ai commencaé le jeu sur le backup donc sa me saoul de tout recommencer avec mon original
leandro Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 SALUT G un probleme pour jouer a mon backup de Another Code mon soucie est que je possede le jeu mais j'avais mon backup sur supercard et le jeu fonctionnait apres l'avoir patché hors je n'arrive pas a remettre la main sur ce fameux pathc si quelqu'un a une adresse pour retrouvé ce patch je lui serait bien reconnaissant.Je suis surtout embeter car j'ai commencaé le jeu sur le backup donc sa me saoul de tout recommencer avec mon original 525635[/snapback] va la y a le iPs que tu cherche . http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72581
sheridan Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 je considère que le pb est résolu alors @+
Messages recommandés