franky77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bijour geux et geuse,donc j'ai l'umd de wipeout et je voudrais le dumper en iso (pour que la batterie dur plus longtemps et - de chargement ) et sur la liste de compatibilités avec fastloader ils disent que il y a un bugg sur les sauvegarde est-ce vrai???
TANATOS Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bijour geux et geuse,donc j'ai l'umd de wipeout et je voudrais le dumper en iso (pour que la batterie dur plus longtemps et - de chargement ) et sur la liste de compatibilités avec fastloader ils disent que il y a un bugg sur les sauvegarde est-ce vrai??? 525402[/snapback] avec umd emulator non avec fastloader je ne sais pas
franky77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 donc avec umd emulateur (quel version 8 ou 8c) on peut sauvegarder????
Kyro Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 donc avec umd emulateur (quel version 8 ou 8c) on peut sauvegarder???? 525413[/snapback] yop, de ma propre experience, pas de souci, que ca soit avec le fastloader 0.7 ou n importe quelle version de l umd emulator
franky77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 ba tres bien alors et sinon quelqun sait si FIFA soccer USA fonctionne et peut préciser avec quel loader il a utiliser???
Arsenik_Fr Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 et sinon quelqun sait si FIFA soccer USA fonctionne et peut préciser avec quel loader il a utiliser??? 525420[/snapback] Marche très bien avec Fastloader. Bug chez moi avec DevHook Pense juste à désactiver les commentaires sinon plantage. Je te conseille également de monter la fréquence du proc. à 333. PS : Déjà trop d'efforts pour un jeu assez médiocre ! Voila voila
franky77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 pour monter la vitesse de fréquence du proc. on fait comment c'est dans les options de fastloader???
Arsenik_Fr Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 pour monter la vitesse de fréquence du proc. on fait comment c'est dans les options de fastloader??? 525479[/snapback] Touche "SELECT" dans le menu principal.
franky77 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 parce que regarder!! (tous ceux ki sont noter de <> ont des bugg,regarder la légende) et FiFA a sa <> et wipe out aussi) Compatibilité FastLoader ----------------------- Legende : FastLoader <> = Compatible mais reporté avec erreurs ----------------------- Ai Go Ai Shogi Ai Majhong Ape Academy (Piposaru Academia) Ape Escape Armored Core Astonishia Story ATV offroad Fury Bleach Bleach 2 Bomberman panic Bomber Breath of Fire III Burnout Legends Coded Arms DarkStalkers Chronicle The Chaos Tower (Vampire Chronicle) Dead to Right Reckoning Death Jr Derby Time Dokodemo Issyo Doraslot Daisuki Shuyaku ha Zenigata Slotter up Co Doraslot Kyojin no Hoshi II Dynasty Warriors F1 Grand Prix Famitsu PSP Demo Disc Fifa Soccer <> Fired up Generation of Chaos Glorace Phantastic Carnival Harukanaru Hokuto No Ken Hot Shot Golf (Mina No Golf/Everybody's Golf) Intelligent License Kollon Korean utily Disc Jitsuwa kaidan Shinmimi bukuro Ichi no Shou Lumines Majhong Fight Club Majhong Taikai Medievil Resurrection Mercury Metal Gear Ac!d MLB Mobile Suit Gundam Gihren no Yabou Zeon no Keifu Mobile Train Simulator Plus Densha de MVP Baseball Namco Museum NBA 2k5 NBA Street ShowDown <> Need for Speed underground Rivals NFL Street 2 Unleashed Nobunaga no Yabou Tenshoki Populocrisis Monogatari Puyo Pop Fever Puzzle Bobble Rengoku The Tower of Purgatory Ridge Racers RockMan Dash (Megaman) RockMan Dash 2 Sangokushi V School Rumble Sengoku Cannon III Shutoku Battle Zone of Control Smart Bomb Soukyuu No Fafner Spiderman 2 Star Soldier Taiko no tatsujin Tales of Eternia Tenchi no Mon Tenchu Shinobi Taisen The Legend of Heroes A tear of Vermilion <> Tiger Woods <> TOCA Race Driver 2 Tony Hawk Underground 2 Remix Twelve Sengoku Fuushinden Twisted Metal Head On <> Untold Legend Virtua Tennis Wipeout Pure <> World Snooker challenge 2005 World Puzzle Mojipittan Yarudora Portable Double Cast Yarudora Portable Kisetsu wo Dakishimete Yarudora Portable Yukiwari no Hana
Messages recommandés