Azukaba Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Bonjour, J'ai decider de donner un peut de mon temps pour les gens qui on besoin Le principe est simple : je fait de l'aide par MSN, une question ? une hesitation ? je vous répond en direct. Je suis aussi un courant de la pluspart des derniéres news Alors pour ceux que sa interresse: psp-help@hotmail.fr P.S j'aimerais bien que se soit mis en post-it pour pas que sa ne parte aux oubliétes Edit : Bonjour, pour des raison pratique et pour toujours mieux vous servir PSP Help s'offre une nouvelle adresse MSN et un site web ! http://psphelp.over-blog.com/ et psp-help@hotmail.fr ! Modifié le 4 octobre 2005 par Azukaba
pushdown Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 slt J-B tu c ki c lol jvoulé te remercié pour ton aide koncernan le downgrade alor ke plusieur persone seré capable de dir va sur le forum en sénervan c genti de ta par @ + sur msn
JB47 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merde j'ai poster en étend sur le compte de mon frére ... bon c'est pas grave
FREDDO Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 C'est trés gentil de ta part, on se vera peut être sur MSN...............
Skylan Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Bonne iniciative je pense ... bravo. Faut dire aussi qu'un forum sert un peu a se faire aider... Il y a pas mal de tuto, pis bocoup de sujet traité... Modifié le 3 octobre 2005 par Skylan
Skylan Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 P.S j'aimerais bien que se soit mis en post-it pour pas que sa ne parte aux oubliétes 525396[/snapback] t'as oublier le " S'il vous plait, je vous en serais reconnaissant "
JB47 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 S'il vous plait, je vous en serais reconnaissant Voila erreur réparée
Invité DaDou123 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 hmmm je vois pas trop l'utilité... vu quand 2, 3 minutes aprés avoir créer un post tu as des reponses et sion parle que sur msn pourquoi aller sur le forum ?
Messages recommandés