zuul Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 Bonjour a tous, je viens de recevoir, ma xbit, j'ai flashé dessus le dernier bios executer2, je l'ai installée , elle marche du 1er coup (logo executer ss le logo xbox) mais j'arrive tjs pas a lire mes dvd zone 1 ........ j'ai du sauter un chapitre........ en fait je suis desolé, mais comme je bosse bcp, j'ai pas le tps de bien me renseigner, et je pensais qu'il suffisait de pucer la console pour dezoner le lecteur.... alors si y a qqun pour me dire quoi faire, ou pour m'indiquer une adresse ou ils disent quoi faire, je vous gratifirait de ma reconnaissance eternelle, surtout que j'ai un peu acheté cette puce que pour les dvd zone 1, donc je suis un peu vert.... voila, vous savez tout, merci d'avance pour vos reponses.....
kroklebo Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 une puce c'est pour executer des applications non signées par M$, rien à voir avec les zones des DVD Vidéos.... mais maintenant que tu as une puce tu peux installer DVDx qui est une application qui permet de lire les dvd sans télécommande et qui dézonne ton lecteur. autrement il y a des patchs pour le dash original microsoft pour dézonner le lecteur tu trouveras ton bonheur (lis bien les modes d'emplois ou pose des questions avant de faire portnawak ) ici: style='color:red'> href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=11' target='_blank'>download
zuul Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 yop yop merci m'sieur !! question je pose : j'ai recupéré "MS Dashboard Dvd Region Free Patch v1.02" (il me plait bien car il peut etre désinstallé, on ne sait jamais) : il se presente sous la forme d'un .exe, et comme je suis un gros mangeur de quiches, je demande, "je fais comment pour executer des .exe sur une xbox ?" je suppose que fo passer par un transfert ftp, mais j'ai envie de jouer les gros assistés ce soir, c'est pourquoi, je reclame encore un tit peu d'aide, si qqun à des conseils pour faire tout ca, je peux meme aller jusqu'a lui faire une gaterie virtuelle pour le remercier (slurp slurp voila et encore merci pour les conseils passés et a venir
zuul Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2003 en fait c'est bon, je suis passé a evoX est c'est vraiment le pied !! merci qd meme pour vos non reponses
erwinnie Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 en fait c'est bon, je suis passé a evoX est c'est vraiment le pied !! merci qd meme pour vos non reponses et la réponse de kroklebo? elle était complete!!!! si t'es trop nul pour comprendre un tuto, ne reporte pas ta rancoeur sur les autres!
Messages recommandés