Invité anthonywoody Posté(e) le 20 février 2003 Posté(e) le 20 février 2003 JE veux rajouter un lecteur dvd, mais si je change la nappe que que je rajoute un connecteur, donc les deux dvd seront branché, est ce que cela marchera? ou faut il faire une manipe ? Existe t'il un moyen de creer un commutateur lecteur dvd initial et modifie ? Merci d'avance @tte Tony
Invité simonseztech Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 sert toi d'un dvd externe... si tu le met on il va ramasser celui la s'il est à off il ramasse ton Xbox-DVD... aussi simple que ca.
b-wox Posté(e) le 21 février 2003 Posté(e) le 21 février 2003 salut tu veut dire qu'une nappe modifié (4connecteur)et un simple switch coupant l'alim suffirait... ...
Invité gaston Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 salut tu veut dire qu'une nappe modifié (4connecteur)et un simple switch coupant l'alim suffirait... ... c'est pas l'alimentation qu'il faut couper car il faut que la xbox reconnaisse son lecteur d'origine. la coupure est à faire sur la nappe ide mais je sais pas comment.
b-wox Posté(e) le 22 février 2003 Posté(e) le 22 février 2003 merci pour l'eclaircie ,il me plait ce post qui connait la manip??? QUI VEUT SECTIONNER UNE VINGTAINE DE NAPPE IDE POUR LE BIENS DE TOUS
Invité anthonywoody Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 Merci de vos, reponse, mais en clair, lol faut laisser la nappe d'origine et laisser la console deviser...! car pour faire un switch sur une nappe,... je croi pas que ca existe mais bon, ca risuqe d'etre galere a faire ca maison!! @tte Tony
b-wox Posté(e) le 24 février 2003 Posté(e) le 24 février 2003 no pb si kékun trouve un plan je teste j'aime ben faire des trucs maison
Messages recommandés