Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abors bonjour a tous :)

alors comme baucoup doivent sans douter j'ai un probleme avec mon pc

quand je l'allume tout est normal il arrive sur le bureau (toujour normal)mais une foi arrivait sur le bureau ben on dirai que sait juste une image

c'est a dire que quand je clic sur une icone ou sur qqch dans la barre de tache rien ne se passe :blink:

je ne peut rien faire non plus avec le clavier neanmoin on vois bien le curseur de la souris bouger :wacko:

si quelqun pouvez m'aidai se serai trés gentil(j'ai deja fais des recherche)

ps: je venez de mettre des mini jeux dans mon pc donc il sont peut etre la cause mais comment faire pour les suprimé sans l'accées au bureau???

Posté(e)

salut,

essayes de demarer en mode "sans echec" (pendant le boot tu tapes F8 ...mode sans echec) Si ça marche, vires tes jeux et réessaye

Bye

Posté(e)

Salut les amis,

je suis déjà tombé sur ce genre de conneries. Il s'agissait d'un imprime écran de ton bureau, ensuite il supprime tes icones pour te laisser les faux icones en image. Pour verifié ceci fait un clique droit sur ton bureau puis propriété. Ensuite tu va sur l'onglet "Bureau" et tu change ton papier peint. Si tes icone (poste de travail, corbeille...) disparaisse alors c'est qu'il s'agit de ça.

bye