pcxboxps2 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) oulala bjrrrrrrrrr voila cela bloque je me demande si c'est pas la lentille qui serait encrasser? car la console ne fonctionne pas svt moyen d'en etre sur ? j'ai d'autre question pour ceux que cela interresse 1 esque je peux envoyer un film xbox ou d'un film pc grace au wifi qui relie le 2eme ordi sur ce 2eme ordi ? j'ai une live box et 2eme esque y aurait qu'ellequ'un pour m'aider sur msn pour configurer le samba de xbmc de maniere a avoir acces a tous mes dossiers xp sans creer un nouvelle utilisateur( ce qui bloque le demarrage de l'ordi au cas ou il y est un redemarrage...choix d'un utilisateur) mais comme le tuto n'y fait pas allusion......... merci;;;;;;;;;;; au revoir vitevite Modifié le 3 octobre 2005 par pcxboxps2
alexsolex Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 oulaa.... Revois vite fais ton post pour : 1- dire bonjour 2- être plus clair dans ta première question 3- contente toi d'une et une seule question à la fois... A toute NB: dépêche toi avant que les modos ne passent par là
CRAMIX31 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 yop...re Pcxboxps2.. ...je vois que tu as resolu ton probleme de Ftp (autre post.. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75936...et tu as reussi a installer Xbmc. ^_^
pcxboxps2 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 yop...re Pcxboxps2.. ...je vois que tu as resolu ton probleme de Ftp (autre post..http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=75936...et tu as reussi a installer Xbmc. ^_^ 525892[/snapback] oui en faite j'avais toucher la puce et mis en bank 1 c'est pour ca que cd master ne se lancer pas maintenant j'i mis xselect
Messages recommandés