eso Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 b'soir j'ai donc mit evox3921 et avant j'avais le 3752 fait avec le cd de neor je trouvais cette interface ( pr ceux qui l'ont ) beaucoup plus pratique et plus belle que celle de base actuellement .. j'aurai voulu savoir quelle fichier modifié pr la retrouver . merci Edit : j'ai comparé les 2 fichiers evox.ini ... et si je copier coller l'ancien fichier .. enfin la partie section " root " .. vers le nouveau . ça sera comme avant n'est ce pas ... ?
eso Posté(e) le 10 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2003 p'tainnnnnnnn mais pourquoi on nous pas de ne transferer que evoxdash alors ? EDIT : donc comme j'ai fait une save de mon ancien evox.ini si je le remet en laissant evox 3921 ça me posera pas de prob ?
eso Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2003 j'ai donc evox 3921 mais j'ai remit mon ancien fichiers ini, mais bon c pas bien grave puisque dorenant tte mes backup fonctionne donc c genial !!! mais j'entend parler de trainer et tout ça.... comment puis je les avoir depuis mon menu avec mon ancien evox ... ? est ce clair? merci edit : pas d'aide pr moi ?
eso Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2003 mmmmmm nan z"avez pas d'idée ??? j'ai vu un poste un jour ou vous regroupiez vos fichiers INI .... j'ia pas revé ???
Invité Mystic Posté(e) le 20 octobre 2003 Posté(e) le 20 octobre 2003 Tu vois faut pas râler !!!!! p'tainnnnnnnn mais pourquoi on nous pas de ne transferer que evoxdash alors ? En fait, dans le evox.ini tu trouveras de nouvelles fonctions. Donc comme tu as déjà configuré ton evox.ini. Tu compares celui que tu utilises avec celui du 3921 en rajoutant les lignes manquantes. Pour les trainers, tu mets ça : Item "Trainers",ID_trainer
eso Posté(e) le 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2003 c fonction a part quel sont graphiques et pr les trainers .. n'influe en rien sur les backup je pense ? ....
Messages recommandés