lexxxa Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 bonjour ; ma question est simple j ai transferer un fichier par ftp sur ma xbox et je voudrer l effacer mais je ne c pas comment merci pour vos rep
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lu, Tu le sélectionnes toujours en FTP et tu fais Suppr avec ton clavier.... a+
lexxxa Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Lu,Tu le sélectionnes toujours en FTP et tu fais Suppr avec ton clavier.... a+ 525068[/snapback] salut c ce que j ai fait impossible de supp
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Re, il te dit qq chose ?? C'est pas en utilisation ? sinon passes par l'explorateur de fichier de ton dashboard. a+
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Si le fichier fait partie d'XBMC, c'est normal si tu l'as en Dash principal .......
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Si c'est ça je te conseille de pas l'effacer !!!!
Toff Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Problème connu de la gestion des suppressions en FTP Passer par boxplorer par exemple pour supprimer Se produit aussi lors d'un transfert foiré, impossible de supprimer le fichier en question. (utilisation avec xtoolbox par exemple). Suppression par un autre soft de type explorer et c'est OK Modifié le 3 octobre 2005 par Toff
Messages recommandés