chunlee07 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, j'ai beau cherché, mais je rien trouvé concernant ma question : comment faire pour savoir si ma carte réseau Xbox est hs, car je n'arrive pas à connecter ma Xbox à mon pc. Au niveau de mon pc, y'a pas de souci, tout est ok. J'ai vérifié plusieurs fois les paramétrages via les tuto, mais lorsque je relie ma xbox à mon pc avec un cable (croisé) la lumière ne clignote pas. J'ai remarqué dans DVD2xbox settings, que ftp server et network sont sur NO, et on ne peut pas les mettre sur YES J'ai Unleashx sous EVOX Je ne sais plus quoi faire, merci pour vos réponses.
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lu, ta config réseau sous unleash ou EVOX est elle correcte ?? donnes nous tes IPs. a+
chunlee07 Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 dans paramètres-network, J'ai configuré comme ça IP : 192.168.0.3 sous réseau : 255.255.255.0 Gateway : 192.168.0.1 Et sur mon pc, dans les propriétés de connexion au réseau local : 192.168.0.1 ps : Mon firewall est désactivé. merci de ton aide
maheu44 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Re, Pour les IPs ça semble ok. est ce que tu réussis à faire un ping de ta console en commande MS-DOS ? ping 192.168.0.3 T'as quoi exactement comme dashboard ? EVOX ou Unleash ? a+
chunlee07 Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut en faisant ping 195.162.0.3 cela m'affiche : "impossible de joindre l'hôte de destination" il essaye 3 fois et puis la fenêtre se ferme Mon dash est UnleashX. Ce qui est curieux, c'est que les parametres (adr. IP...etc) que j'entre dans Network, après avoir rebooté la Xbox, disparaissent, malgré le fait que je fasse bien attention de sauvegarder !
Xnico72 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut, Tu es sur que ce n'est pas plutot la carte reseau de ton pc qui est morte ou mal monté ou non-activé, car ça ressemble plus à ça! Essai de la brancher à un autre périphérique pour voir si ça ne viens pas plutôt d'elle! @+
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Re, Comment ça unleash le prend pas en compte ??? Edit directement dans le config.xml Sinon réinstall unleash a+
Messages recommandés