toinou592 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 voilà donc petit problem qui m'empeche de jouer au live les boulles "payer pour rien" ayant reçu ma free box que j'ai connecté sur mon seul port ethernet je ne peux maintenant brancher ma xbox "dommage" de là on m'a passé un hub " la bonne solution?????" le hub ne reconnait meme pas le cable la connexion de la xbox que faire ??? merci
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 BONJOUR !!!!! C'est quoi le cable droit ou croisé ? Tes IPs sont elles bonnes ? a+
WizBribe Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pour faire : freebox -> hub -> console + Pc + plein de truc, il faut impérativement mettre la fbx en mode routeur depuis la console d'administration Free. Ensuite, la config de la xbox en DHCP ou ip fixes selon la conf du mode routeur de la freebox.
toinou592 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 oui donc j'ai dut mettre des cables croisés pour que mon hub reconnaisse ma xbox . Maintenant j'arrive à me connecter mais tres souvent en pleine partie boumm coupure plus moyen de me reconnecter et sur le live on me dit : "le serveur pp0e ou dhcp n'à pas reçu les adresses du serveur dns.Veuillez saisir le ou les serveurs dns attribués par votre fournisseur......" ma free box est en routeur ça c'est bon. pas comprendre pouruoi ya des moments aucun souci de connexion et là plus moyen
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Lu, regardes dans le config réseau de ta console t'as quoi en gateway dns 1 et 2 ? a+
maheu44 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Re, la question c'est qu'elle est l'ip que t'as mis dans : - gateway - dns primaire - dns secondaire a+
toinou592 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 salut donc ben j'ai pas trouvé ce que tu ma demandé c'est dans la configuiration reseau de la xbox aussi non adresse ip : -configuration automatique - adresse ip 192.168.0.2 -masque de sous reseau 255.255.0 -paserelle 192.168.0.254 serveur dns automatique parametre ppp0e desactivé j'ai un peu de mal merci de m'aider
Messages recommandés