redlion75 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Bonjour, j'ai 2 xbox une pucée, une exploit, j'ai voulu changer le hdd d'origine de la exploit et impossible car il n'est pas lockable. Je compte donc prendre le hdd de la pucée (lockable) pour le mettre sur la exploit. Je vais donc le déverrouiller, puis avec xboxhdm le relocker avec l'eeprom de l'exploit. Ma question est ce que je risque de perdre mes données en faisant cette manip? Merci Désolé cette question a certainement été posée mais je trouve pas Modifié le 3 octobre 2005 par redlion75
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lo, si si ton HDD exploit est lockable, et oui forcement un exploit impose tjs un disque locké pour demarrer (et si il est lockable, il est forcement delockable pour peu que tu es le code).... Sinon c'est tout bon tu ne devrais rien perdre, tt depends du formattage, de la taille des HDD est des bios utilisés et de la table des partitions des HDD utilisé avec ces dits bios !! ++
redlion75 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut JLZ, j'ai mal du m'expliquer pour la lockabilité. Mon nouveau hdd n'est pas lockable (impossible sous xboxhdm avec l'eeprom.bin: disque non lockable) celui la je le mets dans la xbox pucée. Par contre l'autre qui est verrouillé et plein, je le deverouille dans la xbox pucée, là pas de pb et je le verrouille avec xboxhdm avec l'eeprom.bin de la xbox exploit, c'est ce passage qui me fait peur est ce que ce n'est pas risqué? hdd 1 200Go hdd2 250Go bios idem sur les 2 m8+ j'utilise que le f: sur les 2 apparemment tu dis "Sinon c'est tout bon tu ne devrais rien perdre" donc c'est bon
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lo, si tu utilises les memes bios non il n'y aura pas de prob. mais si utilise sur une machine un Evox et sur l'autre un X2 il se peut que tu perdes l'intergralité de tes données !! ++
redlion75 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci pour la rapidité de réponse
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il n'y a aucun rapport entre les données et le lock du DD ..... c'est donc sans risque (ça ne te gêne pas de le faire avec ta puce mais avec l'exploit si ? ) Pffffff, quand est-ce que vous allez comprendre que ça fonctionne à l'identique ....
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 pfffff si tu lisait bien la question aussi .... Il decrit une manip et en la faisant il se pourrait qu'il perde ses données meme si c'est pas lié a l'exploit ou au lock !! Passe un HDD d'une console avec un bios M8 Evox dans une console avec un X2 4981.xx et rappelle moi quand tu as retrouvé tes données !! (il va nous foutre la paix un bon moment je vous le dis moi ) ++
redlion75 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Il n'y a aucun rapport entre les données et le lock du DD ..... c'est donc sans risque (ça ne te gêne pas de le faire avec ta puce mais avec l'exploit si ? )Pffffff, quand est-ce que vous allez comprendre que ça fonctionne à l'identique .... 525032[/snapback] ah bon tu veux dire que tu peux avoir un hdd non locké avec un exploit??? je n'etais pas au courant, peut etre avec le ndure mais pas avec uxe sinon à quoi servirait de recuperer le eeprom.bin??? chose inutile quand tu as une puce je crois qu'on ne se comprend pas j'attends tes explications Merci
Jlz Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lo, laisse tomber c'est pas du tout ce qu'il veut dire, il fait une comparaison exploit/puce et ca t'emmelles les pinceaux !! ++
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Par contre l'autre qui est verrouillé et plein, je le deverouille dans la xbox pucée, là pas de pb et je le verrouille avec xboxhdm avec l'eeprom.bin de la xbox exploit, c'est ce passage qui me fait peur est ce que ce n'est pas risqué? 525012[/snapback] Commences par aller chercher tes lunettes, Jlz ..... ou ton cerveau c'est au choix (attention, il y a un intrus ) Sinon, redlion75, écoutes Jlz, il a raison ... (moi aussi, note, mais ça, il a du mal à l'admettre ) Donc, ta manip va fonctionner, fais comme tu dis, tu as tout juste ..... Modifié le 3 octobre 2005 par jp33
Messages recommandés