psykos77 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, je susi l'heureux acquéreur d'un DS depusi hier et je me pose une question existantielle ! Ayant une cartouche flash GBA, comment puis-je mettre des jeux DS sur la cartouche GBA sans trop de manipulation (je n'ai pas de carte WiFi, ni de PassMe...) ? Merci pour vos réponses.
scph10100 Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Bonjour, je susi l'heureux acquéreur d'un DS depusi hier et je me pose une question existantielle ! Ayant une cartouche flash GBA, comment puis-je mettre des jeux DS sur la cartouche GBA sans trop de manipulation (je n'ai pas de carte WiFi, ni de PassMe...) ? Merci pour vos réponses. 524976[/snapback] sans wifime ou passme tu peux rien faire. ah si, tu peux acheter des jeux et tu seras donc l'heureux possesseur d'une DS avec des jeux
Garet Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 Ouais! Achete un passme ou une carte wifi!
tatsui Posté(e) le 5 octobre 2005 Posté(e) le 5 octobre 2005 sans wifime ou passme tu peux rien faire. ah si, tu peux acheter des jeux et tu seras donc l'heureux possesseur d'une DS avec des jeux 527345[/snapback] il me semble que c'est mal parti pour
psykos77 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Au passage, je n'aime pas trop vos insinuations ! J'achéte des jeux DS (la preuve, j'ai Pokémon, Nitendogs et Mario alors que je l'ai depuis moins d'une semaine). C'est juste que même is les cartouches sont petites, je n'aime pas trop me balader avec toutes les cartouches sur moi, je préfére en avoir une seule et pouvoir choisir le jeu que je veux... Surtout que si je perds mes affaires, je perds tout (soit beaucoup plus cher qu'une simple cartouche de SAUVEGARDE, cela m'est déjà arrivé avec ma GBA alors j'aimerais pas resubir cela. Alors les quelques mécréants qui s'empresse de dire que la copie s'est mal bla bla bla bla, qui s'adresse à une autre personne. Sur ce, bonne journée. Je vais essayer de trouver sur un autre site qui ne considéra pas tous les possésseurs de Flash Cart pour des vilains pirates qui pillent l'industrie mercantile du jeux vidéos.... Modifié le 8 octobre 2005 par psykos77
mr_de_fursac Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ne le prend pas mal, mais c'est "insinuation"
Miles Prower Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Y'a de toutes manières pas de loader pour DS, non ? Donc ça te servira pas à grand chose..
scph10100 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Au passage, je n'aime pas trop vos insinuations ! J'achéte des jeux DS (la preuve, j'ai Pokémon, Nitendogs et Mario alors que je l'ai depuis moins d'une semaine). C'est juste que même is les cartouches sont petites, je n'aime pas trop me balader avec toutes les cartouches sur moi, je préfére en avoir une seule et pouvoir choisir le jeu que je veux... Surtout que si je perds mes affaires, je perds tout (soit beaucoup plus cher qu'une simple cartouche de SAUVEGARDE, cela m'est déjà arrivé avec ma GBA alors j'aimerais pas resubir cela. Alors les quelques mécréants qui s'empresse de dire que la copie s'est mal bla bla bla bla, qui s'adresse à une autre personne. Sur ce, bonne journée. Je vais essayer de trouver sur un autre site qui ne considéra pas tous les possésseurs de Flash Cart pour des vilains pirates qui pillent l'industrie mercantile du jeux vidéos.... 530578[/snapback] le prend pas mal mais c'etait pour plaisanter en reprenant le ton de ta phrase. Et puis on sait tous que ce type de question c'est pas pour jouer à des backups de jeux que tu possedes deja, donc pas la peine de te justifier :lol:
ILIOD Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 Bonjour tout l'monde, voila je possede une DS et un supercard SD. J'aimerai savoir si ya possibilité de fair passer des jeux dessus sans le superpass, mai parcontre G uen carte wifi, donc apar les demos je souhaiterai savoir si j'peu lancer des jeux a partir de ma supercard? Merci
Nimport Nawak Posté(e) le 18 décembre 2005 Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour tout l'monde, voila je possede une DS et un supercard SD. J'aimerai savoir si ya possibilité de fair passer des jeux dessus sans le superpass, mai parcontre G uen carte wifi, donc apar les demos je souhaiterai savoir si j'peu lancer des jeux a partir de ma supercard? Merci Je tiens à rappeler que sur le site il y a des tutoriaux. En plus ce sont des questions qui sont souvent posé alors avec un minimum de recherche ...
Messages recommandés