Podo182 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour , Je voudrais savoir si j'ai un peu tout pigé : Je sais qu'il faut une super card , une carte SD et une pass me mais je ne sais pas si il faut aussi un Lecteur USB de Secure Digital (SD) qui est sur le site : http://www.fl-games.com/fr/index.php3?UID=...U8ittEjfptV7iBs Merci pour vos réponses (j'espère) .
leandro Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) et tu va les mettres comments tes dumps sur la SD ?va falloir réfléchir un petit peu beaucoup sur ce coup la ^_^ La NDS c' est pas la PSP . Modifié le 3 octobre 2005 par leandro
Podo182 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci de ta réponse , j'ai quand meme demander pour pas faire une gaffe . Aussi je voudrais savoir si on met les back UP sur la SD ? je sais pas si il faut les mettre dans un dossier ou à la racine . merci (désolé d'être un peu chiant avec ces questions parce que j'y connais rien au hack DS .)
leandro Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Merci de ta réponse , j'ai quand meme demander pour pas faire une gaffe . Aussi je voudrais savoir si on met les back UP sur la SD ? je sais pas si il faut les mettre dans un dossier ou à la racine . merci (désolé d'être un peu chiant avec ces questions parce que j'y connais rien au hack DS .) 525099[/snapback] No bleme , tu les mets ou tu veus soit dans un Repertoire , soit a la racine de ta SD .
Podo182 Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Merci !!!! t'est trop sympa . Quand j'ai ma supercard et tout le bazarre je peux te filer mon adresse MSN ? Le G6 flash est mieux que la supercard ? Aussi est ce que le pass me de la super card marche avec la cartouche G6 ? merci Ou sinon quelqu'un sait ou avoir une pass key pour la g6 flash ? Modifié le 3 octobre 2005 par Podo182
Messages recommandés