Ideuss Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, j'ai lu plusieurs tutos sur le sujet mais jai une petite question, je me suis acheter une carte mémoire, j'ai une x-box faite avec le 007 mais un de mes amis me la fait. Alors maintenant je veux le faire à des amis (et mon autre x-box) mais je ne trouve pas de tutos où je peux garder le msdashboard d'origine et avoir Evox (pourquoi evox? parceque je le connais bien et pour l'instant si j'installe lexploits a mes amis je peux aller arranger le tout car je le connait bien) Donc je vous le demande, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? car tout les tutos avec 007 sur le sites parle d'enlever le dash et d'installer evox sur le c: mais moi je veux garder le dash d'origine et installer evox sur le e: comme sur ma x-box Merci si quelqu'un peut m'aider
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Pas bien d'installer evox sur le E:, du moins avec un Uxe ... C'est bien mieux de le mettre sur le C: ..... Et tu as mal compris, tu es OBLIGE de conserver le MS Dash ..... Et pour Evox, ça va être chaud, ils sont tous avec UnleashX (même si c'est modifiable facilement ensuite) Je te conseille quand même celui-ci Et si tu veux absolument Evox sur le E:, tu peux prendre celui-là, il sait le faire, mais tu risques de ne pas reconnaitre ta console ensuite ... Mais il te faudra un Ms Dash 5960 (facile si tu as un jeu récent comme Burnout 3 ou Halo 2)
Ideuss Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Pas bien d'installer evox sur le E:, du moins avec un Uxe ... C'est bien mieux de le mettre sur le C: .....Et tu as mal compris, tu es OBLIGE de conserver le MS Dash ..... Et pour Evox, ça va être chaud, ils sont tous avec UnleashX (même si c'est modifiable facilement ensuite) Je te conseille quand même celui-ci Et si tu veux absolument Evox sur le E:, tu peux prendre celui-là, il sait le faire, mais tu risques de ne pas reconnaitre ta console ensuite ... Mais il te faudra un Ms Dash 5960 (facile si tu as un jeu récent comme Burnout 3 ou Halo 2) 524912[/snapback] Ok donc si je prend avec unleash, je peux lenlever et installer evox par la suite? facilement? et celui que tu ma conseiller il fonctionne comment? je linstalle je suis les instruction et tout se fait quasiment tout seul (jai james bond original) Modifié le 3 octobre 2005 par Ideuss
jp33 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 1) oui, il suffit juste de renommer evoxdash.xbe 2) je suis bien placer pour te répondre que les deux fonctionnent de manière automatique, juste la sauvegarde de l'eeprom.bin à faire avant (l'option est comprise dans la save) dans les deux cas ....
Messages recommandés