Invité freddo76 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut!! voila j'ai un petit pb, j'ai installé une advancechip, et ma premiere question est comment sait on si on a bien installer la puce? car ma xbox redemarre comme si tout est normal ma deuxieme question est vraiment une question de debutant? comment installer evox grace a un cdrw avec un lecteur philips Merci de vos réponses et désolé d'être gnangnan mais il faut bien débuter un jour... et c'est pas facile
Invité LaBoulette Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bah quand tu mettra le cdrw de Evox dans le lecteur et que tu vois qu'il passe cela voudra dire que ta puce est bien installée Pour ce qui est ensuite de Comment ce servir de Evox tu plus qu'a regarder ici : href='http://www.gx-mod.com/tutos/xbox3.php' target='_blank'>http://www.gx-mod.com/tutos/xbox3.php voila j'espere t'avoir aidé ++ LaB
Invité freddo76 Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 je te remercie mais je n'arrive pas installer evox et je ne sais pas si c'est a cause de ma puce ou de mon lecteur philipps est ce qu'il faut modifier le fichier ini du cd boot evox?
Quarentin Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 J'ai combiné tes 2 sujets, car t'as dû te rater... Pour ta question, sur la plupart des puces, après la séquence de boot, tu vois apparaître un truc à la place du Microsoft sous le gros logo XBox. Pour ce qui est du cd d'install, inutile de modifier quoi que ce soit, il marche très bien tel quel. je n'arrive pas installer evox Quelques détails, stp. Tu arrives sur la phase d'install. Tu plantes sous M$ Dash. Des précisions, stp. Mais dans 99% des cas, c'est le support. Recommence avec un autre cd-rw, ça doit marcher.
Invité freddo76 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Saturday 11 October 2003, 00:32) id='QUOTE'> Le probleme c'est quand je demarre la xbox, il se passe la meme chose que quand il n'y a pas de puce gros logos xbox et ecrit microsoft en dessous est ce un probleme de puce mal installé ou est ce normal? est ce que je dois flasher ma puce? je commence a desesperer
Invité LaBoulette Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 C'est tu qu'el bios est dans ta modchip ?? ++ LaB
Invité freddo76 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 non pas du tout, je sais juste que c une advancechip R3 et qu 'il faut que je rajoute une ligne au fichier ini [bIOS] Flash = 0x04A4,"ALX2+ FLASH",0x40000
Invité LaBoulette Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Tu ne peu absolument pas bouté sur le cd evox ? Il te dis qu'il reconnais pas le cd sur le dash microsoft ?? ++ LaB
Invité freddo76 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 ouais c'est exactement ça en plus j'ai un lecteur philipps pour compliquer le tout je vais essayer avec plusieurs cdrw differents qu 'est ce que vous en pensez? merci pour votre aide
Invité freddo76 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 tjs rien avec des cdrw verbatim? est ce que je peux essayer d'installer evox par ftp?
Invité LaBoulette Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Bah moi pourtant j'ai aussi un lecteur phillips et les cdrw verbatin marche tres bien j'ai mis evox dessus et maintenat ca roule niquel. Es ce que apres ton cd serai pas mal graver ??? Le fichier default.xbe est bien a la racine du dossier principal de ton cd ??? ++ LaB
Invité freddo76 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 oui j'ai bien utilisé plusieurs cd avec tout ce qu'il faut ainsi que les cd install je comprend pas est ce un prob de soudure comment verifier? est ce que qqu'un utiise cette puce? ++
Invité freddo76 Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 aidez moi svp?? avez vous une idée?
petit scarabée Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 slut mon bon freddo !! je vais essayé de texpliker car moi j'ai galéré et ji sui arrivé!! donk vu la ligne de flash ke tu doi rajouter dans le fichier evox.ini, c'est une x-shock ke tu as !!!! komensson par le debut , ton cd d'evolutionx. doi etre mal gravé , moi j'utilise nero 5 ! une fois le fichier telecharger et dekompressé, tu va sur graver l'image dans l'onglet fichier !!!pour controler si le cd c'est bien gravé , va dans un explorateur de fichier ( kom celui de nero ) et regarde le nom du cd ke tu as gravé !! ( ca doi etre cd master x-box)!! ensuite tu n'a plus ka l'insérer dans ton engin ( ta console bien sur )!!normalement , ca va se booter tout seul !! si ca ne marche pas , tu doi avoir un probléme de soudure ou eventuellement de temporisation pour allumer ta puce!! dans ce cas va la faire controller a l'endroit ou tu l'a fait monter !! si ca marche , tu te connecte en ftp ( voir le tuto de ce site: relier sa xbox a son pc" ) et ensuite tu va dans la partition "C" , tu ouvres le fichier evox.ini dans le bloc et tu le modifi !! voila tien moi o ju si ces manip on bien fait ton affaire !! allez ciao freddo et bonne bourre
Invité freddo76 Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 Ca y est cela marche, c'etait le D0 je vous remercie pour votre aide, c'etait sympa a+
Messages recommandés