yannot25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous, Voilà, je suis un peu débutant donc ma question pourra paraitre simple pour certains... mais je n'arrive pas à m'en sortir tt seul... Je voulais installer Xbmc plutot que evox en dashboard... chose que je viens de faire, mais depuis, je n'arrive plus à me connecter à ma box via flash fxp.... Voilà, du coup, je ne peux plus revenir en arrière ni transferrer de fichiers... Si une âme charitable lit mon problème en ce dimanche soir et connait la soluce... Merci d'avance ! Ian.
maheu44 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Lu, As tu configurer le réseau sur xbmc et activé le FTP ???? Dans Paramètres / Réseau a+
dawan Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Salut, c'est un peu léger comme explication.. Tu récupérais quelle ip sous evox ? Utilises tu un routeur ? Déjà dans xbmc / parametres / reseau, configure ton ip en dur histoire d etre sûr de ton ip sous xbmc.
sorcer1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 Une fois que tu as vérifié/configuré les paramètres réseau/ftp de XBMC vérifie de ne pas avoir désactivé un utilisateur XP récement (celui de la XBOX par exmple)!
neutrOpik Posté(e) le 3 octobre 2005 Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Bonjour yannot25, J'ai rencontré quelques difficulté lors de l'installation moi aussi. Je ne pouvais pas me connecter FTP. Voici ma config manuelle (screenshot). Ensuite si ça ne fonctionne pas donne nous les détails de ta config PC. A+ Modifié le 3 octobre 2005 par neutrOpik
sorcer1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Pourquoi ne pas donner immédiatement ta config complète? La c'est la config réseau de XBMC, mais il faut aussi la config FTP de XBMC et celle de ta connexion réseau PC. Sinon j'espère que vous avez bien lu le Tuto FTP @+
Messages recommandés