Exploit Ndure Peut Etre Installer Sur Le F ?

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais savoir si je peut installer le ndure sur le f .. car la il est sur mon disque dur E , mais jai aussi le F dispo (2 gig) alors ca serais bien si je pouvais savoir comment changer la partition ou ndure serais installer!!! merci!

Posté(e)

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un Seagate comme DD. Toute la save est donc réglée pour pouvoir booter sur le E:.

S'il est relativement facile de faire pointer l'exploit sur un Dash situé sur le F:, il n'en est pas de même pour pour la gestion du C: virtuel ..... Là, c'est un poil plus compliqué et il y a nettement plus de fichiers à modifier .... Et comme c'est lui qui occupe le plus de place .......

Je compte à terme sortir un CD qui permettra de choisir la partition d'installation (le prochain va me le demander sur le G: ...... :rolleyes: ).

Par contre, la save restera (pour le moment) en l'état, ayons une pensée émue pour tous les poceseurs de Western Digital ..... Il n'est pas dit qu'elle n'évolue pas dans l'avenir ......

Posté(e)

alors, petite précision. Une fois installé, on peut déplacer le dossier backups (voir l'effacer), mais il ne remplira sa fonction de restauration que s'il est placé sur le E: ...... sauf modification du config.xml hihihi

Pour le dossier E:\Dashboard, on peut également le déplacer sur le F: mais il faut modifier un fichier. Pour cela, on lance la save (led rouge), on déplace le dossier sur le F: et on va sur le C: modifier C:\MultiLaunch\default.ini

la ligne

Path1=E:\dashboard\default.xbe

devient

Path1=F:\dashboard\default.xbe

A partir de ce moment-là, on boot sur le F:

Pour les paranos du Live hihihi

S'ils veulent conserver la possibilité de restauration, il suffit de transférer le E:\backups et le E:\Dashboard sur le F:, d'ouvrir le config.xml de la save et de remplacer dans "Restauration depuis le DD" e:\backups et e:\dashboard par f:\backups et f:\dashboard

Posté(e)
alors, petite précision. Une fois installé, on peut déplacer le dossier backups (voir l'effacer), mais il ne remplira sa fonction de restauration que s'il est placé sur le E: ...... sauf modification du config.xml hihihi

Pour le dossier E:\Dashboard, on peut également le déplacer sur le F: mais il faut modifier un fichier. Pour cela, on lance la save (led rouge), on déplace le dossier sur le F: et on va sur le C: modifier C:\MultiLaunch\default.ini

la ligne

Path1=E:\dashboard\default.xbe

devient

Path1=F:\dashboard\default.xbe

A partir de ce moment-là, on boot sur le F:

Pour les paranos du Live hihihi

S'ils veulent conserver la possibilité de restauration, il suffit de transférer le E:\backups et le E:\Dashboard sur le F:, d'ouvrir le config.xml de la save et de remplacer dans "Restauration depuis le DD" e:\backups et e:\dashboard par f:\backups et f:\dashboard

524917[/snapback]

donc en modifiant certain ficher je peut transfer tout sur le F (qui est secret quand en mode normal) et toujours avoir une console moder et aussi live compatible ,,,

j'aime pas vraiment avoir des chose sur E: parce que je sais que c'est accessible quand la xbox est en mode normale ...

Posté(e) (modifié)

N'importe quoi .... mais bon, ce n'est pas grave hihihi

tu fais parti des paranos du Live, tu as demandé une solution, tu l'as ..... :ok:

Et arrêtes d'écouter tous ces puceux qui se font prendre par la patrouille alors qu'ils font des erreurs qu'ils n'assument pas sous prétexte qu'ils ont une puce dans leur console ....

Tu as XBMC sur ton F: ? Donc t'es ban si ta théorie est exacte ..... :rolleyes:

Modifié par jp33