Tocker Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut jais une xbox v 1.6 chipé avec une xenium ice je fais mes iso avec clone xb je met mon dvd dans ma xbox mon dash anodx start je coit mon jeu dans ma section jeu je demare le jeu et sa dit charge... du jeu et sa retourne au dash merci a lavence pour linfo!!!!
lorasarh Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut jais une xbox v 1.6 chipé avec une xenium ice je fais mes iso avec clone xb je met mon dvd dans ma xbox mon dash anodx start je coit mon jeu dans ma section jeu je demare le jeu et sa dit charge... du jeu et sa retourne au dash merci a lavence pour linfo!!!! 524627[/snapback] salut je veut bien t aider mais je ne comprend pas trop j ai bien compris que tu avais une puce mais pour le reste alors voila moi ce ke je te propose : tu peut installer dvd2xbox c'est le meilleur il te fait ton backup direct dans ton disque dur si tu en as la place sinon tu peut faire ton backup via le ftp tu récupère tes fichiers en passant par le lecteur de la xbox tiens moi au courant et dit nous sous kel dash tu ai cela peut nous aidez @+ lorasarh
TNTbox. Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) salut son dash est Anod-x. quand tu lances un jeu si tu retournes sur le dashboard, CAD anod-x c'est que ton rip est mal fait. comme le dit : lorasarh utilise DVD2Xbox pour ripper tes jeux. dans ton titre tu parles d'iso, mais pour ripper un jeu original il n'y a aucune création d'iso.! le jeu se décompresse sur le hdd. l'iso d'un jeu c'est en géneral l'image d'un jeu piraté sur le net. essaye d'ecrire mieux, car on a grave du mal a te comprendre. merci Modifié le 2 octobre 2005 par TNTbox.
Tocker Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 salutson dash est Anod-x. quand tu lances un jeu si tu retournes sur le dashboard, CAD anod-x c'est que ton rip est mal fait. comme le dit : lorasarh utilise DVD2Xbox pour ripper tes jeux. dans ton titre tu parles d'iso, mais pour ripper un jeu original il n'y a aucune création d'iso.! le jeu se décompresse sur le hdd. l'iso d'un jeu c'est en géneral l'image d'un jeu piraté sur le net. essaye d'ecrire mieux, car on a grave du mal a te comprendre. merci 524670[/snapback] je suis capable de metre un jeu sur mon hd de mon xbox mais je veut graver un jeu original sur un dvd pour jouer sur mon xbox sans avoir a le metre sur mon hd de ma xbox et je le redi ma puce est une xenium ice merci pour vos reponse
TNTbox. Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) direction tuto ici tu peux aussi utiliser un logiciel pc qui s'appelle xboxtool ici apres tu graves toujours direction tuto si tu sais pas. ta puce n'a pas d'importance pour ça ++ Modifié le 2 octobre 2005 par TNTbox.
Tocker Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 direction tutoici tu peux aussi utiliser un logiciel pc qui s'appelle xboxtool ici apres tu graves toujours direction tuto si tu sais pas. ta puce n'a pas d'importance pour ça ++ 524732[/snapback] Merci beaucoup pour votre aide c sympa !!
Messages recommandés