lorasarh Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a vous tous j aurai besoin d une petite confirmation avant que je face des conneries :lol: :lol: :lol: certains savent de quoi je parle car dernièrement j en était pas loin ... bon voila j ai une xbox avec un puce duo x2 avec un 80 Go en externe et le tout tourne avec unleash depuis quelques temps je ne c pas vraiment comment j ai fait cela mais certains backup sont pris en otage dans mon hdd IMPOSSIBLE de les envoyer vers mon pc je tiens a dire que je réalise mes backups grace a dvd2box donc je suis j 'ai un peu réflechit a ce problème et ma conclusion est la suivante : j'envisage de prendre mon 80 Go pour le passer avec hdd maker 2 pour reformater la partition F qui contient mes backups mais je veut etre certain que cela ne va rien formater d'autres surtout pas la C pouvez vous me confirmez cela ce qui voudrait dire que je boot qur hdd maker que je suis le tutos et je répond no a chaque question sauf a celle concernant la partition F estce tout le monde est d 'accord avec sa ???????????? j attend vos réponses @+ lorasarh
saya' Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Pas besoin de formater ton F par un pc.. Tu peux le faire avec unleash Si tu es sous exploit ..effaces le dossier E/cache et formate x y et z ps: moi mes dvd => dd c'est avec la commande "copy dvd" d'unleash Voir aussi dans le menu de config d'unleash il faut cocher la case "patch" Comme ca dvd => dd ....ou ftp ...ca patche les fichiers Modifié le 2 octobre 2005 par saya'
lorasarh Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Pas besoin de formater ton F par un pc..Tu peux le faire avec unleash Si tu es sous exploit ..effaces le dossier E/cache et formate x y et z ps: moi mes dvd => dd c'est avec la commande "copy dvd" d'unleash Voir aussi dans le menu de config d'unleash il faut cocher la case "patch" Comme ca dvd => dd ....ou ftp ...ca patche les fichiers 524618[/snapback] salut Saya je te remercie de ton aide je n ai pas tous compris sur le menu de config de unleash j ai essayer dans parametre /configuration et la j arrive sur control panel mais dans quel rubrique je trouve la case patch ???? car là je suis perdu désoler merci d avance
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Je ne suis pas certain que si tu refuses le formatage du C: sur un xboxhdm le programme continue ...... Et je ne vois pas pourquoi un formatage résoudrait un soucis de ftp ...... Change de client ftp .....
maheu44 Posté(e) le 4 octobre 2005 Posté(e) le 4 octobre 2005 Lu, DVD2XBOX patch en auto lors du transfert de save... Tu peux formatter sous unleash ou alors avec un CD de boot type SCUDX Utilise xbmc et essayes de voir si au lieu de te connecter avec un client FTP depuis ton PC pour récupérer tes jeux tu passes par xbmc tu vas dans les partages de ton PC (c'est dans les param réseau d'xbmc t'as juste à mettre l'IP de ton ordi) et tu envois d'xbmc au PC. J'sais pas si je suis très clair.... Sinon autre possiblité vu les déboires que t'as eu ces derniers temps avec ta xbox des fichiers corrompus. T'arrives encore à lancer ces jeux ? a+
lorasarh Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2005 Lu,DVD2XBOX patch en auto lors du transfert de save... Tu peux formatter sous unleash ou alors avec un CD de boot type SCUDX Utilise xbmc et essayes de voir si au lieu de te connecter avec un client FTP depuis ton PC pour récupérer tes jeux tu passes par xbmc tu vas dans les partages de ton PC (c'est dans les param réseau d'xbmc t'as juste à mettre l'IP de ton ordi) et tu envois d'xbmc au PC. J'sais pas si je suis très clair.... Sinon autre possiblité vu les déboires que t'as eu ces derniers temps avec ta xbox des fichiers corrompus. T'arrives encore à lancer ces jeux ? a+ 526683[/snapback] Salut maheu44 je te remercie de ton conseil car c est celui ci qui ma permis de transferer mes saves grace a xbmc , pour ce qui ai de mes deboires qui ont eu lieu ce n ai pas sur cette console je possède 3 xbox avec unleash installer dessus dont une avec une puce duo et les deux autres avec la methode V3 adoubeur merci encore lorasarh
Messages recommandés