olliv28 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Slt,eh bien voila.Pour tester, je me suis créé des backup de mes differents jeux originaux afin de les lancer de la MS via Fastloader. J ai certain jeux qui fonctionnent sans pb, par contre NFS underground rivals & toca 2 se lancent mais ils plantent au chargement.Pourtt j avais cru comprendre qu ils etais tous deux compatible avec Fastloader. Si qq a des infos, je suis preneur... ps:J esperes ne pas bafouer la charte du forum avec ces ecrits... @++ Modifié le 2 octobre 2005 par olliv28
neocrackz Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Slt,eh bien voila.Pour tester, je me suis créé des backup de mes differents jeux originaux afin de les lancer de la MS via Fastloader.J ai certain jeux qui fonctionnent sans pb, par contre NFS underground rivals & toca 2 se lancent mais ils plantent au chargement.Pourtt j avais cru comprendre qu ils etais tous deux compatible avec Fastloader. Si qq a des infos, je suis preneur... ps:J esperes ne pas bafouer la charte du forum avec ces ecrits... @++ 524413[/snapback] alu, voilà je pense que tu utilise fast loader 0.7 je te conseillerai de mettre la 0.8 perso la 0.8c ne lit pas les umd video je pense après un test avec une iso fait à partir d'un umd d'un pote pour testé ( on été ensemble) ba bisarrement sur la 0.8 il se lance nickel mais sur la 0.8c nada
olliv28 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) bonba j ai testé avec umdemulator version 0.8 et 0.8c et ca fait pareil, ca certain jeux au chargement. Ce que je ne pige pas,c est que se sont des jeux qui sont reconnut pour fonctionner avec umd emulator 0.8c.Pour nfs par exemple, le jeu ce lance,j ai le logo EA puis le message de d avertissement enfin la video du debut et si je valide,bah ca plante et reboot la console.J ai lansé le jeu en 222mh et en 333mh. @++ Modifié le 2 octobre 2005 par olliv28
Messages recommandés