NLK Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Alors voila j'ai une Xbox d'origine avec cable d'origine et je viens d'acheter un tv Samsung LCD LE26R5. tout content je met ma xbox en route et la tristesse l'image est laide, je cherche un peu sur google et la je vois un pack haute definition et je decouvre que les consoles pal de chez nous ne le gère pas alors je me demande quel cable je pourrais utiliser pour améliorer un minimun ma qualité d'image. du S-video, advance peritel ou composante (designation ominfo). Ha oui je ne souhaite pas modifier ma box pour la passer en ntsc. toute suggestion est la bienvenue merci
TNTbox. Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) :lol: tiens regarde ce bidule. Bidule va voir aussi sur sillicium dans les accessoires y a des trucs yuv ... pour lcd Modifié le 2 octobre 2005 par TNTbox.
Lefendeur Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Probleme : Si tu veut utiliser le cable YUV, il faut que activer le mode HD, uniquement diponible en ntsc ( progressif scan ). Tu n' a que la solution du cable S-vidéo ( a peine mieux ), ou alors, mais je ne peut pas te l' assurer, cherche le topic "schema des sorties xbox" et tu pourrais peut etre passer en mode HD sans etre en ntsc, mais honnetement ca m' étonnerai.
TNTbox. Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 le truc ce que la il est déjà parti commander un cable yuv et que sa xbox est d'origine, donc il passera en aucun cas en ntsc. ++
NLK Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2005 lol c'est bien ce que j'avais lu le HD ne peut pas fonctionner sur une machine PAL enfin ce n'est pas très grave g pris un YUV et un S-Video je vous ferais part des mes constatations En tout cas merci
NLK Posté(e) le 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2005 Alors le cable YUV a bien amélioré la qualité de l'image elle est poil plus pale mais sinon impecc
btr Posté(e) le 31 octobre 2005 Posté(e) le 31 octobre 2005 Alors le cable YUV a bien amélioré la qualité de l'image elle est poil plus pale mais sinon impecc 527454[/snapback] est ce que ta xbobx fonctionne bien avec la sortie yuv en pal ??? avce tous les jeux ?
sorcer1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est dommage que tu ne veuille pas passer en haute définition avec ton LCD car tu aurais une image superbe!
Messages recommandés