Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je voudrais jouer a pes4,en live ,je voudrais savoir comment faire ?

si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre merci beaucoup . :) javascript:emoticon(':)')

smilie

Posté(e)

ba ca dépend si ta xbox est d'origine, tu n'as rien a faire a part te creer un compte live sur le site xbox-live.

maintenant si tu as une puce ou autre faut que ta puce soit désactiver ou capable d'encrypter et il faut également que ton hdd ait une installation qui te permet le live CAD rien sur c: ni e: que ce qui est d'origine.

apres tu fais comme ci t'avais pas de puce.

soit plus precis surtout si tu as une puce, faut savoir ou est installé ton dash alternative et n'avoir aucun fichier qui traine sinon tu vas te faire cramer direct et ton compte live sera banni.

++

Posté(e)

Salut la puce qui encrypte pour le live est la smartxx V2 ou lpt opx.

elle ne permet pas pour autant de jouer via un backup sur hdd.

mais te protege du ban, à condition aussi que ton installe hdd soit une installe pour le live.cad rien sur c.

l'avantage de la puce c kil n'y a pas a la desactiver c donc un moyen sur de pas se faire cramer.

++

Posté(e)

Pour info, c'est maintenant faisable avec un exploit (ça l'était déjà, mais pas sur toutes les versions et la manipulation pour lancer le Dash alternatif n'était pas simple). Là, c'est lui qui prend tout en charge dès l'installation et qui autorise ou pas la connexion suivant que tu sois en mode origine ou modifiée. Et comme seul le bios TSOP est utilisé ainsi qu'un C: virtuel original, tu ne peux pas te faire détecter (ce qui n'est pas le cas d'un bios de puce (en fonction des puces effectivement, mais, cherchezl'erreur, seules les plus chères le permetttent), à la moindre connexion avec un jeu Live .....)

Dans tous les cas, interdiction de jouer avec des backups, la signature MS est détectée à la connexion ..... (normalement, c'est interdit par la puce et impossible avec un exploit Ndure puisque lui démarre une console d'origine pour se connecter au Live .....)