sami7894 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut tout le monde je vient d'avoir la psp je les passer en 1.50 j'ai eu winning eleven 9 et impossible de le maitre en marche je demande de l'aide je suis novice donc merci de votre indulgence plusieur question j'ai decompresser le jeu sa me donne PSP_GAME et UMD_DATA j'en fait quoi j'ai essayer de le mettre en iso il me donne un cd image mes je ne c pas si c la meme chose je vous demande le chemin a suivre depuit le debut merci a tousssss j'ai trop envie de jouer a winning merci encore
cyrtok Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut tout le monde je vient d'avoir la psp je les passer en 1.50 j'ai eu winning eleven 9 et impossible de le maitre en marche je demande de l'aide je suis novice donc merci de votre indulgence plusieur question j'ai decompresser le jeu sa me donne PSP_GAME et UMD_DATA j'en fait quoi j'ai essayer de le mettre en iso il me donne un cd image mes je ne c pas si c la meme chose je vous demande le chemin a suivre depuit le debut merci a tousssss j'ai trop envie de jouer a winning merci encore 524290[/snapback] bah ta qu a mettre ton umd dans le lecteur.......
zouzzz Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut tout le monde je vient d'avoir la psp je les passer en 1.50 j'ai eu winning eleven 9 et impossible de le maitre en marche je demande de l'aide je suis novice donc merci de votre indulgence plusieur question j'ai decompresser le jeu sa me donne PSP_GAME et UMD_DATA j'en fait quoi j'ai essayer de le mettre en iso il me donne un cd image mes je ne c pas si c la meme chose je vous demande le chemin a suivre depuit le debut merci a tousssss j'ai trop envie de jouer a winning merci encore 524290[/snapback] bah ta qu a mettre ton umd dans le lecteur....... 524616[/snapback]
Messages recommandés