Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous j'ai un probleme avec mon xbox je les acheter modifier mais aucun backup de rien et la il ne marche plus avec des copie et la j'ai essayer de reinstaller l'exploie et il reste geler a unleash est-ce qu'il y aurais un moyen de revenir original sans une puce ou ouvrir le xbox

Merci a l'avance de vos reponse .

Repwolf un gars decourager ;-(

Posté(e)

tu te relis de temps en temps ? Parce que là, cela frise l'incompréhension totale ....

Article 1: quand on ne connais pas , on ne touche pas, on pose les questions avant ......

Donc tu gèles sur Unleash, tu veux dire quoi par là, tu vois le skins ? le splashscreen ? rien du tout ? La led change-t-elle de couleur ?

Erreur affichée ? Ecran noir ?

Quel type d'exploit ? UDE, UXE, Ndure ?

As-tu essayé de démarrer avec un CD de boot déjà dans le lecteur ?

Prends ton temps et réponds à toutes les questions (oui ou non, ça suffit, hein, pas besoin d'un roman ....)

Posté(e)
tu te relis de temps en temps ? Parce que là, cela frise l'incompréhension totale ....

Article 1: quand on ne connais pas , on ne touche pas, on pose les questions avant ......

Donc tu gèles sur Unleash, tu veux dire quoi par là, tu vois le skins ? le splashscreen ? rien du tout ? La led change-t-elle de couleur ?non elle restais rouge et ne bougais plus juste le skin

Erreur affichée ? Ecran noir ?aucune erreur reste seuelemtn sur le logo

Quel type d'exploit ? UDE, UXE, Ndure ? aucune idee je les acheter modifier et je n'est pas vue rien meme pas de backup qui a ete fait

As-tu essayé de démarrer avec un CD de boot déjà dans le lecteur ?j'ai essayer devkit mais il me donnais une erreur

Prends ton temps et réponds à toutes les questions (oui ou non, ça suffit, hein, pas besoin d'un roman ....)

524308[/snapback]

la il ne marche plus du tout meme si je met un cd ou dvd dedans c'est comme si rien n'etais dedans il n'y a pas d'image il est comme si il ne serais plus brancher sur ma tv sniifffff

Posté(e) (modifié)
Tu as ton eeprom.bin ? Ou peux-tu te la procurer là où tu as acheter la console ?

non je ne les pas et il ne la pas non plus ou je les acheter pas pris en backup

Et la led, elle reste verte ou elle change de couleur ?

et le led flash rouge et noir toujour et je n'est pas du tout d'image c'est comme si je n'aurais pas de signal mais j'ai verifier mon fil et il est correct .

Merci !

Repwolf

Modifié par repwolf