TiduS51 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour tout le monde Voila sa va faire 3jours que j'essaye désesperement de faire marcher cette emulateur en parcourant le forum pour reussir a compacter et tout Maintenant j'ai reussi a compacter correctement mes ISO et tout mais dès que je lance mon ZIP (car je l'ai ZIPER ) j'ai le droit au fameux message: - Fatal Error: Could not load NEOCD.BIN si quelqu'un à deja eu ce message et à reussi a resoudre se probléme pourais t'il me donner la solution au shmilblique Merci par avance et bonne soirée
TiduS51 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est bon j'ai trouver maintenant plus reste plus qu'a reglé un nouveau probléme ( IPL.TXT )
rytale Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut, comment as tu resolu ce probleme ? j'ai le meme message, en ca m'enerve!!!!!!! merci
Darkdjack Posté(e) le 27 novembre 2005 Posté(e) le 27 novembre 2005 (modifié) cest tout simple... on récapitule... 1 install de l'emulateur 2 on se procure le fichier .bin 3 on a un jeu NeoGeo CD en format ISO ! 4 On lance le Jeu neogeo CD (l'iso) sur son PC a l'aide de Deamon tools 5 On voit plein de fichiers + des fichiers MP3. 6 On creé un repertoire "roms" dans le repertoire de l'emule neogeo sur sa PSP. ":\PSP\GAME\neoc 1 7 Dans ce repertoire on y recree un repertoire portant le nom du jeu "Samourai Showdown" (exemple) 8 Dans ce repertoire on copy tout les fichiers qui se trouvent dans l'iso lancé par deamon tools SAUF les MP3 9 une fois la copie effectué on rerecreé un repertoire "NEOGEO.MP3" où on mets les MP3 on a donc : \PSP\GAME\neoc 1\roms\samourai showdown\neogeo.mp3 dans samourai showdown ya les fichiers, dans neogeo.mp3 ya les MP3 ensuite on lance l'emulateur et on lance le jeu et Hop sinon dans la section TUTORIAUX yavait TOUT ! Modifié le 27 novembre 2005 par Darkdjack
Messages recommandés