repwolf Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous j'ai un gros probleme sur mon xbox j'ai passer mon xbox avec quelque jeux copie a mon ami et il a essayer de reinstaller mon softmod et il a planter maintenent le seul moyen de jouer est avec des jeux original j'ai essayer d'aller sur le dashboard mais il ne veut rien savoir j'ai tout essayer j'ai meme trouver un devkit copier et je les essayer mais rien a faire erreur aussi j'ai fermer mon xbox et reouvert sans rien dedans et il plante toute suite avec le fameux panneau vert qui dit d'appeler microsoft . j'aimerais saoir ce que je peut faire sans installer une puce ou ouvrir le xbox si c'est possible bien sur . Merci de votre aide a tous . Repwolf
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Boot sur le DVD "méthode 007" qui t'a permis d'installer l'exploit ....
repwolf Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Boot sur le DVD "méthode 007" qui t'a permis d'installer l'exploit .... 524441[/snapback] Salut j'ai un gros probleme parce-que je ne voie plus rien du xbox meme si je met un jeux dedans il ne fait plus rien mon ecran reste bleu en mode video sans aucune image c'est comme si met fil ne serais pas brancher dans le xbox j'ai meme essayer les fil de mon deuxieme xbox et rien ce n'etais pas moi qui avais installer un exploie dedans mais je sais qu'il na pas fait de backup de rien j'ai voulu le remettre original mais tout a planter et la plus d'image rien je veut savoir si c'est possible de prendre un image de mon autre xbox et de le mettre sur le disque dur du xbox qui marche pas en ouvrant le xbox bien sur ou il y a un autre procedure que je peut faire Merci !
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 sans l'eeprom.bin, actuellement il ne te reste que la puce ou le hotswap ....
repwolf Posté(e) le 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2005 sans l'eeprom.bin, actuellement il ne te reste que la puce ou le hotswap .... Merci j'ai pas eux le choix j'ai fait mettre une puce merci a tous pour votre aide ;-) Bye Bye a Tous
Messages recommandés