Recherche Lentille Umd De Remplacement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma psp suiste aux mésaventures qui me sont arrivées a apparament subi un choc et depuis que je l'ai récupérée, elle ne lit plus les umd, après examen, il semblerait que le bloc optique de l'umd ait un élément cassé, ce qui empèche la lentille de balayer le disque et donc de lire l'UMD inséré...

y aurait il des blocs optiques de remplacement? si oui où?

Ou quelqu'un aurait-il une solution pour débloquer le rail dela lentille sans endommager le reste?

merci d'avance pour vos réponses

Invité DaDou123
Posté(e)

j'ai vus un mec qui a mis le liens d'un site qui vendais des piéces pour psp si je remet la main dessus jte fais signé :)

Posté(e)
heu c'est pas le genre de truc qui peut se regler avec la garantie ca?

524218[/snapback]

ben oui mais bon, j'ai téléphonné au marchand, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire d'échange car petit magasin et rupture de stock, donc il faudrait envoyer à la sav de sony, or je ne sais pas en combien de temps la sav réagit et je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle version de firmware corrigée (suis un grand fana d'émulation)

Posté(e)
heu c'est pas le genre de truc qui peut se regler avec la garantie ca?

524218[/snapback]

ben oui mais bon, j'ai téléphonné au marchand, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire d'échange car petit magasin et rupture de stock, donc il faudrait envoyer à la sav de sony, or je ne sais pas en combien de temps la sav réagit et je n'ai pas envie de me retrouver avec une nouvelle version de firmware corrigée (suis un grand fana d'émulation)

524220[/snapback]

Il n'y aura pas de firmware modifié avant un petit moment, et Sony ne s'emmerde pas à upgrader les consoles... par contre je te conseille de la mettre en 2.00 ou 1.52 car s'ils voient qu'elle est en 1.50, ils vont se poser des questions...

Invité DaDou123
Posté(e)
je te conseille de la mettre en 2.00 ou 1.52 car s'ils voient qu'elle est en 1.50, ils vont se poser des questions...

a rien d'illégale a mettre sa psp en 1.5 :)

Posté(e)

Oui ça je sais, mais comme c'est une Européenne, elle sont sensées être en 1.52 ou 2.00 et non en 1.5, donc Sony va réagir et faire un truc: soit la refuser soti autre chose......Donc met la en 2.00, c'est un conseil