Messages recommandés

Posté(e)

ah j'adore que tu me le fasses une troisieme fois, tu parlais d'un truc qu'existait pas. 98SE oui 95SE la je rigole.

Surtout que la version de windows qui la gérait était surement pas dispo en magasin (je parle pour les particuliers).

Enfin bon sans rancune, surtout que ça fera avancer personne vu l'utilité du truc.

Par contre

j'ai vu sur le net un petit hub pour faire des transfert en On-The-Go

je vous donne le liens : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029018.html

ça peut etre interessant mais je pense pas que ça marche, j'ai trouvé ça comme descriptif:

Le système « USB On-The-Go-Copy Box » permet de copier très simplement des données entre unités USB sans passer par un PC. Il suffit de presser un bouton pour copier par exemple à partir d'une source quelconque les données d'un appareil photo numérique à une carte mémoire ou à un disque dur.

Il supporte les périphériques USB 1.1 et USB 2.0, aussi bien les formats FAT (FAT16 et FAT12) que FAT32 dans des périphériques de mémorisation source et cible USB.

Posté(e) (modifié)

Le otg marche trés bien mais a peut d interet....Sauf si on part en vacance sans PC.

Puis "penser que" ne sert pas à grand chose, tester, sert plus.(pour la situation présente biensur sinon "penser", pas de soucis ca sert quand mm :P ).

Modifié par fafenstein