clover25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut tlm, je cherche un petit coup de main J'ai chercher a dumper mon ridge racer sur mon ms (je suis en 1.50) avec fast loader 0.7 , il m'en ressort des morceaux de fichier tatatata1 tatatata2 tatatata3 tatatata4 Comment dois ton faire pour les mettres ensembles pour avoir un 'jolitrucfinit.iso' ?
clover25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Heu? personne ? une bonne ame ou c'est pas connu ce que je demande?
clover25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 moi je veux bien mais lequel ? de + ce que je demande c'est quand meme la base lol Vouloir faire son backup de son umd , quelqu'un a déja du i pensser je crois Help any1 ?
pmb236 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Configure fastoloder pour qu'il te sorte qu'un seul iso (j'ai testé ca marche)
Miles Prower Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tente la commande DOS "copy /b partie1 + partie2 Resultat.iso" ?
clover25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Configure fastoloder pour qu'il te sorte qu'un seul iso (j'ai testé ca marche) 524151[/snapback] ? tu veu dire 1 seul fichier? ok il te fait un gros fichier mais est t il au format iso ?
Jlz Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Lo, non tu obtiens un fichier sans extension auquel il faudra que tu la rajoute !! My latest dump => My latest dump.iso Ridge Racer fait 800 et quelques Mo donc il te faudra un memstick d'un Go au moins, a moins que tu lises le readme fourni avec fastloader qui doit fournir des explications concernant l'isosplit !! ++
clover25 Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci pour l'info, mais au sujet des dummy file, existe t-il un soft qui permet de 'nettoyer' les iso de ces fichier inutils? peut tu m'en dire +? merci bcq pour ta reponsse
Messages recommandés