Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon voila je pete un cable avec ma psp en ce moment

Apres l'épisode :

-Des pixels figés, ok on s'y fait c'est le moins genant.

-Bouton L1 qui bloque, bon avec le temps il va se débloquer peut être.

-3 Impacts sur l'écran dont un baleze : ma faute j'ai pas voulu mettre de protege ecran et quand un ecouteur tombe dessus ca fait mal.

-Griffures : merci le protege ecran implaçable, bon ma faute aussi.

Voici le truc qui rend fou et qu'on ne peut rien faire contre même en la rangeant :

LES POUSSIERES SOUS L'ECRAN

J'aurai donc quelques questions a ce sujet :unsure:

1-D'ou s'infiltrent t-elles ? Quand on change un UMD ?

J'ai remarquer un "jour" sur la vis sur le bas ( ou y a le branchement casque ) au milieu de l'écran.

2-Comment les enlever ?

Apart en ouvrant la console ce qui entraine la perte de garantie, on m'a parler d'une bombe a air sec, des avis svp ?

3-Si j'en venais a l'ouvrir pour les retirer ( et changer de facade en meme temps vu l'état de l'écran... ) comment les retirer du LCD ?

Merci d'avance parce que la je pete un boulon :wacko::wacko:blush

chinese

Invité DaDou123
Posté(e) (modifié)

moi ausi j'ai une ptit possiére qui est sous l'écran... :(

Mais bon sa se voit que quand la console est éteinte et encore faut la cherché ^^

Je pense quelle vient de la trappe UMD

Modifié par DaDou123
Posté(e)
j'ai ai eu des minuscules sur les bord de l'écran supérieur, donc à mon avis c'est par la quelle rentre, ptet par la trape umd.

524121[/snapback]

A mon avis c'est la trappe UMD!

De plus je sais pas vous,mais les UMD c'est galere entre l'umd et le plastique qui le protege,il y a de la poussieres qui se fou entre(pourtant je fais gaffe)!

Mon hypothese,quand il y a de la poussiere sur l'umd et qu'on le fou dans le lecteur,le lecteur fait tourné l'umd et donc projete la poussiere un peu partout dans la console,dont certains qui se foutent sous l'ecran.

Posté(e)
A mon avis c'est la trappe UMD!

De plus je sais pas vous,mais les UMD c'est galere entre l'umd et le plastique qui le protege,il y a de la poussieres qui se fou entre(pourtant je fais gaffe)!

Mon hypothese,quand il y a de la poussiere sur l'umd et qu'on le fou dans le lecteur,le lecteur fait tourné l'umd et donc projete la poussiere un peu partout dans la console,dont certains qui se foutent sous l'ecran.

524131[/snapback]

Bizarre parce que ca faisait 2 jours que j'avais pas changer d'umd et pourtant 2 nouvelles poussieres sont apparues.

Par contre elles se voient trés bien l'écran ouvert, ca fait un petit point noir... <_<

C'est vachement chiant, en plus c'est en plein milieu.

Quelqu'un a tester la bombe a air sec ?

:P

Posté(e)

he ben vous avez de la chace car moi on m'as vendu la console avec un poil de ... sous l'ecran!!!! sick j'etais trop choqué!!! je suis aller raler la ou j'ai acheter la console et il me l'on chamgé heureusment... en plus elle etais encore scélé...

VIVE SONY......... :prout:

Invité Tonio1987
Posté(e)
he ben vous avez de la chace car moi on m'as vendu la console avec un poil de ... sous l'ecran!!!!  sick j'etais trop choqué!!! je suis aller raler la ou j'ai acheter la console et il me l'on chamgé heureusment... en plus elle etais encore scélé...

525033[/snapback]

:0

Posté(e)
euh normalement ca s'inltre pas car y a une mousse qui fait tout le bord de l'ecran et qui est préssée contre la coque

526019[/snapback]

Salut...

Si c'est la même mousse qui protége les series de GSM SPV (1G,E200 et C500) que la PSP,je comprend mieux le pourquoi de la poussiere sous l'ecran !!! :lol:

Posté(e)
euh normalement ca s'inltre pas car y a une mousse qui fait tout le bord de l'ecran et qui est préssée contre la coque

526019[/snapback]

J'ai du mal a croire qu'il y a une mousse de protection parce quand je penches ma psp l'écran allumé et que je regarde sur le bas vers la vis du milieu, je vois un jour et l'écran de l'intérieur :blink:

C'est petit, mais ca peut s'inscruster de là, j'ai mis un bout de scotch du coup <_<

Posté(e)
he ben vous avez de la chace car moi on m'as vendu la console avec un poil de ... sous l'ecran!!!!  sick j'etais trop choqué!!! je suis aller raler la ou j'ai acheter la console et il me l'on chamgé heureusment... en plus elle etais encore scélé...

525033[/snapback]

mdr :oki::0:0:0

Posté(e)

525033[/snapback]

Il m'est arriver la meme chose un poil de c** en haut a droite de l'écran

sick MERCI SONY :prout:

Posté(e)
he ben vous avez de la chace car moi on m'as vendu la console avec un poil de ... sous l'ecran!!!! sick j'etais trop choqué!!! je suis aller raler la ou j'ai acheter la console et il me l'on chamgé heureusment... en plus elle etais encore scélé...

525033[/snapback]

529849[/snapback]

Salut tout le monde,

Je suis mdr, ça c'est vraiment trop poîlant (ahah c'est le cas de le dire) :lol:

A mon avis pour pas perdre de temps et garder un bon rendement les employés de l'usine de montage continuent le taff' même pendant la pause au p'tit coin :0

Posté(e)

525033[/snapback]

529849[/snapback]

Salut tout le monde,

Je suis mdr, ça c'est vraiment trop poîlant (ahah c'est le cas de le dire) :lol:

A mon avis pour pas perdre de temps et garder un bon rendement les employés de l'usine de montage continuent le taff' même pendant la pause au p'tit coin :0

529862[/snapback]

c'est clair :lol: mais sur le coup ou trouve ca tu ne trouve pas sa poilant sick

Posté(e)

Oui c'est sûr, ça me serait arrivé je suis sûr que j'aurais pété un câble et je serais retourné direct chez le revendeur, y'a pas moyen... <_<

En fait je me suis permis de rajouter ce petit commentaire car vos psp ont été échangées, donc plus de peur que de mal, et tout fini bien... dans le cas contraire je ne me serais jamais permis de rire de vos malheurs ;)

Posté(e)
Oui c'est sûr, ça me serait arrivé je suis sûr que j'aurais pété un câble et je serais retourné direct chez le revendeur, y'a pas moyen...  <_<

En fait je me suis permis de rajouter ce petit commentaire car vos psp ont été échangées, donc plus de peur que de mal, et tout fini bien... dans le cas contraire je ne me serais jamais permis de rire de vos malheurs  ;)

529871[/snapback]

tout fini bien c'est clair.....

mais MDR "A mon avis pour pas perdre de temps et garder un bon rendement les employés de l'usine de montage continuent le taff' même pendant la pause au p'tit coin " :0:0

Invité Tonio1987
Posté(e)

moi j'était degouter 2 pousieres entre l'ecran et la facade (je croyer que c'était des pixels dead mais je préfére sa :) ) et elle son partie toute seul :D

Posté(e) (modifié)

525033[/snapback]

:oki::0 :

t aurais du la garder, c est collector dis donc!!!une psp avec en prime, un poil de...du mec qui a a fabriquer ta console hihihihihihi ..

y a une epoque ici au japon ou il y avait un magasin qui vendait en Black des poils pubiens d ecolieres, egalement de l urine et les fameuses culottes usagees...la boutique a ete fermee evidement, mais ca marchait apperement..

du style"voila monsieur votre poil d ecoliere, ca fera 20.000 yen svp, arigatou gozaimashita!!!"

je suppose qu il etait noir car sinon y a un bimse :0 :lol:

Neanmoins, ca fait froid dans le dos d entendre ca..ca montre bien que on imagine meme pas le quart de ce qu ils font dans les chaines de fabrique avec nos console...du style le gars va a la toilette, se gratte un peu les parties, se lave pas les mains et voila. t as une relique dans ta PSP!!!

ou pire, mais la je doute de l effet que produit a un homme l ouverture du lecteur UMD... :oki::0

Modifié par Hummel