CRAZYBU Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) ok desolé Modifié le 2 octobre 2005 par CRAZYBU
Xfab974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 lut on n'écrit pas en majuscules ici édites ton post ou je poubelise (= mis à la poubelle). bye
bulkanozaure Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 SALUT J AVAIS LA VERSION 2.0 SUR MA PSP ET JE SUIS PASSE A LA 1.5 VOUS SAVEZ POURQUOI ET MAINTENANT JE NE PEUX PLUS LIRE MES JEUX UMD EST CE NORMAL MERCI D AVANCE 524061[/snapback] Pourquoi tu cries? sinon pour ton problème, essaie de preciser quel type d'UMD tu n'arrives pas a lire (vidéo, jeux, musiques ?)
Xfab974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 ca doit etre les jeux nécessitant la version 1.52 sinon ffvii aussi un coup de wabchanger + le bon loader, et il n'e parle plus bye
CRAZYBU Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 desolé pour les majuscules encore une question j ai modifier ma psp au niveau du soft je suis passé en ver.1.5 pour pouvoir lire mes jeux sur memory stick et la rien a faire pour lancer un jeux. iso bin je ny comprend rien et impossible de lancer un jeux
Messages recommandés