hdec Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 j ai recuperai une x box avec un disque dur crame j en ai recuperai un neuf 200g et j ai aussi monté une puces duo x2 blanche sa clignote avant les montage j avais l erreur 7 apres montage de puce la console demarre avec l ecran d origine xbox et j ai l erreur 16 que doi je faire car je nage un peut faut il formater le disque faire des partition ,faut il des programme ma puce a t elle deja un bios ou pas cest quoi le bank 0 et le 1 il existe plein de programme mais je ne sais pas si c est des bios de puce ou des programme qui vont sur disque dur et surtout les differences qu il y a entre eux y a du boulot..
Xfab974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 lut as tu le bios cromwell (un truc en bleu) qui apparait à l'écran? ta puce est bien activée? cad-->boot de la xbox allumée avec bouton power {le gros bouton} et sur bank0 si ce n'est pas le cas, ta puce est mal montée! cherche pas plus loin. bye
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Et tu as un post épinglé de Salamander en section Modchips / DuoX2 .... Bref, il faut chercher un peu ..... Et pour Xfab09, le power, cest le petit bouton ....
Xfab974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Et pour Xfab09, le power, cest le petit bouton .... oui, tu as raison juste pour pas qu'il se goure pour bien booté en mode activée. bye
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai bien compris, mais s'il écrase le gros, il va booter en MS Dash .....
Xfab974 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 oui autant (au temps, il ya 2 écoles) pour moi donc je récapitule le petit activé (power) le gros désactivé (eject) désolé
Messages recommandés