djcri Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 voila tant qu'a faire on devrait faire une liste et voir le tout qu'on se mette bien d'accord tous alors je commence par mes resultats.. Bulkpaq Generation 3(r2)dvd-r de couleur violet=style='color:green'>passe impec Bulkpaq Generation 4 dvd-r en 2x de couleur vert turquoise =passe impec Nixon dvd-r en 2x =passe impec Traxdata dvd-r en 4x=passe impec Lead data 1x =passe impec Datawrite dvd-r rouge en 4x=style='color:red'>marche a 99% peux poser certain probleme parfois,relancer la sauvegarde..pour mon ex ma copie de sauvegarde d'indianna jones qui marché et qui maintenant se lance un jour oui un jour non... Dvd-rw Tdk en 2x =style='color:red'>marche mais peut necessiter un,voire plusieurs reboot lors du lancement. Maxell ver 1.1 2x=marche impec a noter gravure effectué avec nero sans option compatibilité xbox..et ca psse,et recornow max.. voila vos avis sont les bienvenus +
hunty Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 DVD+ sentinel passe pas DVD+ verbatim passe pas DVD- TDK passe pas DVD+RW verbatim ça passe !! voila, jcommence a en avoir marre des essais fo ke je trouve la marque de tes dvd ki passent
Messages recommandés