Lancer Des Aplication Depuis Le Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

est il possible selon vous de partager un dossier sur le pc pour pouvoir lancer des aplication depuis la psp (via usb par exemple)? :blink:

j'ai une carte mémoire de 32mo et je voudrais bien mètre plus d'un jeux neogeo sur ma psp. ou même d'avoir plusieur rom ( snes etc...) sans avoir a suprimer et reinstaller a chaque fois.

croyez vous qu'il existe un programe capable de faire sela? si non y a t'il des gens capable de m'aider a le crée, mes connaissance en anglais son limiter. chinese

Modifié par neo2013
Posté(e) (modifié)

oui mais le stream ce fait avec un maximum de 10mb par chanson. si c'etait des roms, sela pourai surement aller bien pour snes, mais pour les rom neogeo ( 20mo et plus ) ou même des video, on aurai du mal avec cette limite.

quoi qu' un judbox wi-fi pour les video serai super avec ma livebox. :lol:

Modifié par neo2013
Posté(e)

le mec prend les gens pour des idiots.

je ne sais pas si tu es au courant mais entre acheter des jeux, la psp, des accessoirs,et compagnie, il faut avoir des sous pour acheter une carte mémoire. :oki:

de plus ce sont toujours des gens avec des moyens limités qui trouvent des combines et autres pour faire avancer le monde de l'informatique. ( exemple la taiwan et autre pays asiatiques )

Posté(e)

bon et bien aparament personne ne peut m'aider. <_<

je vais être obliger d'économiser et d'attendre d'avoir de quoi me payer une memory stik digne de ce nom. :(

Posté(e)

Salut il est a ma connaisance impossible de streammer une appz depuis ta station.

parcontre les mp3 ils y a un home brew dans la section download qui te permet ca. :D