Achat Memory Stick

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Voilà je possède une PSP mais toujours pas de carte mémoire donc pas de jeu pour l'instant, j'ai fait des recherches sur internet pour trouver une memory stick 1go abordable mais ca reste toujours très cher.

Est ce que vous pourriez me donner si vous en avez des sites pas cher où on peut s'en procurer? Je parle des moins cher possible...

Je pense que ca peut interesser d'autres personnes.

Merci d'avance

Invité DaDou123
Posté(e)

le moin cher c'est ebay c'est dnas les 85€

sinon fais une rehcerhce sur le forum ^^

Posté(e)

J'ai trouvé à 87 euros pensez vous qu'il y a moins cher ?

Posté(e)

Oui j'aurai du l'acheter avant car ils ont augmenté les prix sur tous les sites, c'est abusé.

Si quelqu'un en a une à vendre rapidement et à un prix raisonnable qu'il me contacte en mp.

Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé une memory stick Pro Duo neuve à 80 euros avec les frais de port inclus ;), j'ai fait baisser le prix et je crois que je trouverai pas moins cher là.

Merci pour vos réponses.

++

Posté(e)

Salut

Je l'ai trouvé sur ebay un vendeur pro avec qui j'ai sympathisé et qui m'a fait un prix à 80 euros frais de port inclus, j'ai eu de la chance je pouvais pas trouver mieux :) . Je vais la recevoir demain ou après demain. Sinon pour les moins chers que j'ai trouvé c'était 85 euros + 5 euros de frais de port = 90 .

Mais je vous conseille ebay si vous êtes patient il y a des bonnes affaires...

++