Videos Tales Of Eternia

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis mon Tales Of Eternia sur Memory Stick Duo Pro 2go Sony et j'ai les videos ingame qui saccadent(Meme apres defragmentation du Memory Stick) ? Est-ce que vous avez les mêmes symptomes.

Pourtant j'ai pas de problème avec Ridge racer par exemple.

Alors je voulais avoir vos avis.

Merci bien

Posté(e)

Des lors qu'elle est formatée en FAT ou FAT32, la memory stick est coupées en secteurs de X octets.

Par conséquent la MS se fragmente quand tu mets des données dessus et que tu les efface.

Quand tu connecte ta PSP sur ton PC, vas-donc jeter un oeil dans l'outil de defragmentation de windows. Une surprise t'y attends.

Posté(e)

;) moi j'ai un probléme au niveau du son?quand un perso parle il y a des Grésillements!!

donc j'aurais voulu savoir si ça venez de fastloader 0.7??faudrais t'il que je change de loader?? :marteau:

merci bcp d'avance :)

Posté(e)

salut

plusieurs choses..

pour les grizillements tu peux couper les sons des voix dans les options... mais tu as une version qui fait 480 mo environ hein ? lol une version abrégé..non US.

moi jai fais un backup 840Mo environ.. en US et ya pas de soucis au nivo des voix..

pour les videos jai pas de lag ni sur l'une ni sur lautre..

donc.. ta MS est une sony ou une Sandisk ?

++

Posté(e)
Des lors qu'elle est formatée en FAT ou FAT32, la memory stick est coupées en secteurs de X octets.

Par conséquent la MS se fragmente quand tu mets des données dessus et que tu les efface.

Quand tu connecte ta PSP sur ton PC, vas-donc jeter un oeil dans l'outil de defragmentation de windows. Une surprise t'y attends.

524259[/snapback]

pas con sa merci en tout cas de l'info :D

Posté(e) (modifié)

lol tu as raison...

Mais en aucun cas il rajoute des tetes de lectures et des plateaux a ta MS...

je v te dire un secret: le formatage d'une MS ne la transforme pas en DD ;)

plus serieusement le fait de defragmenter un DD sert a regrouper les données pour evité que les tetes de lecture d'un DD fasse des allers retours incessant au dessus des plateaux. Pour une MS une fois qu'il a lu un cluster il va sur l'adresse du suivant c tout y a pas de mecanique la deds ;)

Modifié par guess
Posté(e)

Salut,

Sinon a par ça .. vous avez avancé dans TAles of Eternia ?

il est bien ou pas ? moi je suis encore au début.. bon bon..; pas mal mais sans plus pour le moment.. faut dire jai pas tout capter avec les skills encore.. mais bon.. (je suis au village avec luniversité.. là ou on joue a un mini jeu avec une boule )

pour ceux qui ont été plu loin.. ça vaux le coup de se pencher dessus ou pas ?

javais bien aimer celui de SNEs.. et jadore les RPG en generale donc pas de soucis de ce coté là/

Posté(e)
Salut,

Sinon a par ça .. vous avez avancé dans TAles of Eternia ?

il est bien ou pas ? moi je suis encore au début.. bon bon..; pas mal mais sans plus pour le moment.. faut dire jai pas tout capter avec les skills encore.. mais bon.. (je suis au village avec luniversité.. là ou on joue a un mini jeu avec une boule )

pour ceux qui ont été plu loin.. ça vaux le coup de se pencher dessus ou pas ?

javais bien aimer celui de SNEs.. et jadore les RPG en generale donc pas de soucis de ce coté là/

528450[/snapback]

Moi j'attends la sortie du jeu en France. Soit il sera en Francais, soit il sera en anglais mais du moment qu'il est traduit intégralement c'est le principal ^^

Posté(e)

bin je lai en anglais moi avec le patch. :rolleyes:

sauf les menus mais bon quand ta l'habitude des RPg tu t'y retrouve c'est toujours pareil.. ;)

eek

enfin bon je vais continuer un peu mais il ne m'enchante pas des masses javoue c'est pour ça que je voulais l'avis de qlq un qui aurait avancé dans le jeu et qui crierait fort : trop teeerriibbllleee ce jeuuuuuuu :lol: