dag Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 ca y est j'ai la versions collector depuis ce matin a micromania (le gars était en train de les ssortir du carton, une 15 de collectors) mais j'ai pas vraiment eu le temps de jouer, je bossé d'après midi!!
TNTbox. Posté(e) le 23 mars 2006 Posté(e) le 23 mars 2006 salut :-) je ne vai pas ouvrire un file juste pour cette question alors je la pose la: dite moi je doi etre complettement stupide, mais je ne comprent absolument pas commen on peux vendre des objet. pour les échanger ca va , mais pour avoir des sous en retour je voi pas. ce qui me permet de placer , que je trouve l'interface pas claire du tout par raport a celle de morowind ou j'avai tout compris direct sans mode d'emploi, mais la je seche... salut ba faut que tu ailles dans la cité imperial la ou y a les commerçant tous ça, et genre si tu vas dans une taverne tu pourras vendre ou acheter à boire ou de la bouffe, pour te débarraser de ta bouffe en trop, tu parle avec le mec et en bas y a marqué LT pour négocier(ca veut dire vendre) et apres tu dis combien tu veux vendre de crabe et si tu accepetes la somme que tu dis c'est tout et c'est marqué sur ta tv les touches que tu dois appuyer. moi avec ma bouffe en plus j'ai fait des potions magiques ou des empoisonnées comme ça me fait plus de place dans l'inventaire et des fois ta des potions cool et qui se revende plus chere que si tu avais vendu les légumes un par un. vous connaissez une recette cool qu'on peut faire pour la potions ? a++
tidileboss Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 moi avec ma bouffe en plus j'ai fait des potions magiques ou des empoisonnées comme ça me fait plus de place dans l'inventaire et des fois ta des potions cool et qui se revende plus chere que si tu avais vendu les légumes un par un. vous connaissez une recette cool qu'on peut faire pour la potions ? a++ Comment on fait les potions? Et les arènes sont dans quelles villes? parceque pour l'instant je fais surtout la quete principale mais j'ai envi de voir les autres aspects du jeu en laissant de cote pour l'instant la quete principale
laotseu Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 merci pour la réponsse :-) en faite je suis trop abituer a morowind, j'avai pas vu que la somme s'ajoutai automatiquement, je cherchai a fair comme dans morowind ou il falai selectioner l'argent pour echanger contre de l'argent.
DChercule Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) Salut! ^_^ Je vous présente Hercule, mon persso Je lui ai fait une séance intencive de chirurgie esthetique des le départ du jeu pour pas avoir un Pif énorme et des yeux de Gobelin lol A vous de jouez, poster les votre! @+ j'y retourrrnnnneee!!!!! Modifié le 24 mars 2006 par DChercule
raydenxxx Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut, sympa ton perso... y'a un joli bug près du casque regarde: ++ Raydenxxx
DChercule Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) On va pas chipoté C'est plus beau jeux que j'ai jamais vu aarrrg ettendez je vous mais de nouveaux screenshots [Pris avec mon numérique directement sur l'écran ] ^_^ PS: Sur l'écran sa rend carrement mieu en plus! Modifié le 24 mars 2006 par DChercule
raydenxxx Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Re, tout a fait, il est magnifique, vivement qu'il sorte en asie, savoir s'il est compatible, s'il l'est, je le prend a 39$... Les screens seront les bienvenus ++ Raydenxxx
Invité Piz Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 ça fait longtemp que vous m'enervez sur ce topic, a me parler d'un truc au quel j'avais jamais joué et qui semblait genial!!! => OK c de la balle... une vraie claque, une sensation de liberté total, un espace sans limite... Et je n'ai pas encore decouvert grand chose!! J'y est pourtant passé ma soirée... Merci a vous tous de m'avoir fait découvrir avec autant d'enthousiasme, cette magnifique aventure que semble être Obilivion !!! Juste une question, la version collector existe aussi pour 360?
Murdock19 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je suis déjà le grand champion des harenes j'ai une armure avec des pouvoirs et j'ai battu le prince gris trop délire le pied ce jeu moi aussi t'avais fait ca quete avant ? (aller chercher le preuve ....) car moi je l'ai fait et après le combat contre lui est pas très dûr ... il me demande de le tuer et ne m'attaque pas :mdr: ça fait longtemp que vous m'enervez sur ce topic, a me parler d'un truc au quel j'avais jamais joué et qui semblait genial!!! => OK c de la balle... une vraie claque, une sensation de liberté total, un espace sans limite... Et je n'ai pas encore decouvert grand chose!! J'y est pourtant passé ma soirée... Merci a vous tous de m'avoir fait découvrir avec autant d'enthousiasme, cette magnifique aventure que semble être Obilivion !!! tout comme moi, et franchement je ne regraitte pas du tout l'avoir acheter j'y ai passé 5heures hier soir et t'as l'impressiont d'avoir rien fait Juste une question, la version collector existe aussi pour 360? oui, perso c'est c'elle là que j'ai car la version "normale" n'était pas en francais donc obliger de prendre la collecteur ou attendre ..... => je s'avait pas attendre :mdr:
Invité Piz Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi je suis déjà le grand champion des harenes j'ai une armure avec des pouvoirs et j'ai battu le prince gris trop délire le pied ce jeu moi aussi t'avais fait ca quete avant ? (aller chercher le preuve ....) car moi je l'ai fait et après le combat contre lui est pas très dûr ... il me demande de le tuer et ne m'attaque pas :mdr: ça fait longtemp que vous m'enervez sur ce topic, a me parler d'un truc au quel j'avais jamais joué et qui semblait genial!!! => OK c de la balle... une vraie claque, une sensation de liberté total, un espace sans limite... Et je n'ai pas encore decouvert grand chose!! J'y est pourtant passé ma soirée... Merci a vous tous de m'avoir fait découvrir avec autant d'enthousiasme, cette magnifique aventure que semble être Obilivion !!! tout comme moi, et franchement je ne regraitte pas du tout l'avoir acheter j'y ai passé 5heures hier soir et t'as l'impressiont d'avoir rien fait Juste une question, la version collector existe aussi pour 360? oui, perso c'est c'elle là que j'ai car la version "normale" n'était pas en francais donc obliger de prendre la collecteur ou attendre ..... => je s'avait pas attendre :mdr: Je pense, que certain habitué doivent nous envié de decouvrir completement ce jeux!! C une sacrée saveur en tout cas!!!
jorox Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Salut!! J'y ai joué 4 heures hier, la première ville fortifée est tellement grande, qu'on peut s'y perdre, ya tellement de villageois, tellement de maison, c'est un truc de fou!!! Les combats sont bien plus dynamiques et agréables que dans morrowind, visuellement c'est tellement beau et réaliste, quand les personnages parlent en français, la bouche qui bouge, les expressions du visages, que c'est beau! Les paysages sont d'une beauté incroyable! La première arène est super bien faite et réaliste, quand en plus on sait qu'il faut pas loin de 200 heures pour le finir, c'est la perfection comparé à certains autres titres qu'on peut finir en à peine 10 heures, au moins avec oblivion on est pas volé!!
LodiDodi Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Bonjour tout le monde. Petite question qui a surement deja ete posée (desolé, j'ai fait recherche mais j'ai pas trouver, ou j'ai pas bien cherche ) Qu'est ce qu'il y a de plus dans la version collector. Sinon j'ai eu le jeu hier mais n'ai pas le temps de bcp jouer (même pas celui de sortir de la prison...), mais le peu que j'en ai vu m'a fortement enchanter
squall139 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut, -un septim (une pièce) -un mini guide qui t'en apprend beaucoup sur Tamriel et les persos etc enfin c'est pas un guide stratégique mais c'est rien vous etes la pour m'aider -un dvd avec documentaire et la carte ça je penses que tu l'a aussi dans la normal ? j'ai pas pu bcp jouer non plus, je ferais ça après midi, j'ai deja eu des conseils a droite a gauche car c'est mon premier jeu du genre . bonne journée
Invité Piz Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Vous avez pas constater quelque bug au niveau des sous titres... ça m'est arrivé plusieur fois : Les textes sont mis a l'envers : La voix dis quelque phrases, repris par les sous titres. Le probleme, c que ce qui s'inscrit en premier, c ce que le peronnage va dire, et en second, ce qu'il a deja dit... ça vous est pas arrivé?
TNTbox. Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Murdock19 Écrit aujourd'hui, 08:35 CITATION(TNTbox. @ 23-03-2006, 20:38) Moi je suis déjà le grand champion des harenes j'ai une armure avec des pouvoirs et j'ai battu le prince gris trop délire le pied ce jeu ------------------------------ moi aussi t'avais fait ca quete avant ? (aller chercher le preuve ....) car moi je l'ai fait et après le combat contre lui est pas très dûr ... il me demande de le tuer et ne m'attaque pas nan j'ai pas voulu faire sa quete pour pinenter la situation et je lui est niqué sa mere au combat aussi :lol: tidileboss aujourd'hui, 02:11 Message #428 CITATION(TNTbox. @ 23-03-2006, 16:47) moi avec ma bouffe en plus j'ai fait des potions magiques ou des empoisonnées comme ça me fait plus de place dans l'inventaire et des fois ta des potions cool et qui se revende plus chere que si tu avais vendu les légumes un par un. vous connaissez une recette cool qu'on peut faire pour la potions ? a++ ---------------------- Comment on fait les potions? Et les arènes sont dans quelles villes? parceque pour l'instant je fais surtout la quete principale mais j'ai envi de voir les autres aspects du jeu en laissant de cote pour l'instant la quete principale faut que tu trouve un pilon c'est comme un bol avec un baton pour ecraser et touiller, apres tu le selectionne dans l'inventaire et ca te propose de mélanger certain ingredient pour faire des recettes enfin des potions soit qui empoisonne tes armes pour faire encore plus mal ou des potions magic pour tes sort ou ta santé en general c'est pour ça que je cherche des bonnes recettes. j'en ai déjà je vous l'ai dirai, mais j'en cherche des qui soient trop terrible et que je connais pas la je vais jouer a toute a l'heure
Murdock19 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) tient vous savez comment il faut faire pour enchanter une arme/armure ?? je dois aller chez quelqu'un et ou dois mettre une potion sur mon arme ? et si c'est une potion vous faites comment ?? séléction et après ?? :mdr: mon con de perso l'as bue .... et hop j'étais empoisoné j'ai encore une question (peut-être bête ...), je suis toujours lvl 1 avec mon perso (après 5h de jeux commême) comment est-ce qu'on passe de niveau ?? c'est la première fois que je joue a ce type de jeux => je suis pas encore familiarisé à 100% heu et dernière question, quand on est dans une guilde, peut-on changer après ? car j'ai accepter l'invitation de "jesaisplusqui" pour rejoindre la guilde de "La Lame" et j'ai vue par après (dans les points qu'il faut aller dans la guilde "fighters") Modifié le 24 mars 2006 par Murdock19
skizz0 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'ai un ptit bug j'ai résolu une mission et le garde me dit viens dans l'auberge dans 1h et sa fait 3jours que je l'attend
Murdock19 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 moi j'ai un ptit bug j'ai résolu une mission et le garde me dit viens dans l'auberge dans 1h et sa fait 3jours que je l'attend c'est pas un bug ..... il t'as possé un lapin :mdr:
diablo81 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut! J'aimerais vous poser une petite question. Je viens d'acquerir ce magnifique jeu. Au premier lancement du jeu, il demande une mise à jour afin de faire tourner le jeu. J'execute la mise à jour et le console reboot. Ensuite le jeu se lance mais les cinematiques saccadent donc je regle les parametres vidéos de la console pour mettre ma TV en 60 hertz et là ça roule et je m'éclate pendant 6 heures. Mais aujourd'hui, mauvaise surprise la console a les leds rouges allumées et ne se lance plus. J'enlève le disque dur: rien, je debranche le cable vidéo: rien, et j'essaie de la lancer sans obblivion: idem. J'aimerais savoir si vous avez eu des soucis similaires? merci
Murdock19 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 salut! J'aimerais vous poser une petite question. Je viens d'acquerir ce magnifique jeu. Au premier lancement du jeu, il demande une mise à jour afin de faire tourner le jeu. J'execute la mise à jour et le console reboot. Ensuite le jeu se lance mais les cinematiques saccadent donc je regle les parametres vidéos de la console pour mettre ma TV en 60 hertz et là ça roule et je m'éclate pendant 6 heures. Mais aujourd'hui, mauvaise surprise la console a les leds rouges allumées et ne se lance plus. J'enlève le disque dur: rien, je debranche le cable vidéo: rien, et j'essaie de la lancer sans obblivion: idem. J'aimerais savoir si vous avez eu des soucis similaires? merci non, et là t'es bon pour le sav ......
diablo81 Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 je les ai contacté et elle va me quitter ma chere XBOX Je suis degouté, j'ai acheté cette console en partie pour ce jeu et il faut que ça arrive un jour apres l'avoir reçu.
jorox Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Elle a quelle date de fabrication ta xbox?? juste pour savoir
jorox Posté(e) le 24 mars 2006 Posté(e) le 24 mars 2006 Moi la mienne chauffe pas mal, hier elle était bouillante, j'avais jouer 3 heures quand meme, mais de toute facon a peine 1 demi heure après le lancement elle était déjà HOT! J'espère qu'il va pas m'arriver les memes misères que toi! Mais perso je trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup, alors est-ce normal ou pas??? Est-ce que ca chauffe pareil chez autres?? Si elle tombe en rade, je ne serais même pas étonné!
Messages recommandés