Oblivion...suite De Morrowind

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Ca y est ! j'ai le Hit dans les mains .

Je vous fait par de mon achat, c'est pour vous faire voir le coffret collector mais pas pour faire des jaloux car de toute façon aujourd'hui ou demain maximum, tout le monde l'aura !

photo2828lx.th.jpg photo2850ky.th.jpg photo2842ac.th.jpg photo2861tc.th.jpg

Voilà, en espérant vous avoir convaincu d'acheter le collector car il vaut quand méme le coup pour quelques euros de plus ( 70 € le coffret )

Cordialement,

Fredix66

• Réponses 747
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Voila je reviens de mag avec oblivion( le collector ) je teste toute suite :mdr:

Modifié par superwoofer
Posté(e)

Salut,

Est-ce que la version collector est limitée dans le temps ? Merci...

++

a mon avis elle est limitée dans les stock

Posté(e)

Luss,

@Guhux

Salut,

Oui, il fallait le reservé, donc a part si il y a du desistement, je crois que tu as peu de chance de l'avoir.

@jorox

Juste pour savoir, ceux qui l'ont sur 360 en français, vous l'avez eu en France?? Ou alors vous êtes dans un autre pays??

Non, je l'ai eu en France dans un Virgin Megastore en Bretagne, il doit etre dispo partout aujourd'hui, mais peut etre pas la collector.

@mystvearn

salut

personne parle du doublage FR. Est ce qu'il est de bonne facture?

Pour l'instant je trouve le doublage tres agreable, comme morrowind, c'est largement immersif :D

@skizz0

moi non plus je pige pas trop le truc de persuasion

et comment on fait pour porter les cadavre au fait ?

Pour le truc de persuasion, il y a quelques chose que je n'ai pas trop saisi non plus...

Pour les Cadavres ou aobjets ou autres, il faut viser le truc en question et appuyer sur la touche au dessus de la gachette gauche, le meme que pour la magie mais de l'autre coté, je vous promet c'est terrible.

@Loopiloop

surtout n'esiter pas a faire quelque capture d'ecran de chose qui vous on surpris...

NON, finit... PLUS DE SPOILERS

Que chacun decouvre par soi meme tellement c'est beau, vous ne le regretterez pas.

@Xnico72

Désolé, je n'ai pas trop suivi l'évo du topic sur Oblivion, je préfère largement les surprises.

Alors, tu vas pas etre décu ;)

A+

Posté(e)

@Guhux

Salut,

Oui, il fallait le reservé, donc a part si il y a du desistement, je crois que tu as peu de chance de l'avoir.

Ok merci ;)

Posté(e) (modifié)

yo lestat :P ...aye je le touche !!! hiihihi il est en dans la console !! arf ...................... :rolleyes:

sinon ya un truc qui me chagrine ,c o niveau des cinematiques ,ben j'ai des saccades o debut et sur les intros donc j'ai regarder ton topic sur ca ,la ou il fo appuyer sur A o demarrager mais je suis nul et j arrive po ......comment effectue la manip exactement en detail......?? :wacko: ....merci !!!

chinese

ps: je m'embrouille aussi avec l'histoire du 50\60 hz !!!!!

Modifié par CRAMIX31
Posté(e) (modifié)

salut a tous :>

j ai eu la chance d acheter mon jeux hiere lol

et franchement il ma mis un claque ce jeux ( je n ai vu que tres peux de photo et videos ...) , j y est jeux 6 heures d affilé hiere wow

je suis tout a fais d accord avec mon ami lestatrico sur les point negatif et possitif du jeux,

pour tout les possesseur d une xbox 360 aimant les jeux de role - rpg alle acheter ce jeux

c est une valeur sur et de loin le plus beau jeux xbox 360 et le plus aboutit

bref c est LA claque video ludique!!!

l'avenir et dans les reves , alors perd pas de temps va vite jouer a oblivion ;)

Modifié par pgj
Posté(e)

Re,

sinon ya un truc qui me chagrine ,c o niveau des cinematiques ,ben j'ai des saccades o debut et sur les intros donc j'ai regarder ton topic sur ca ,la ou il fo appuyer sur A o demarrager mais je suis nul et j arrive po

J'espere pour toi que ta tele est compatible 60 Hertz, il faut que tu aille dans les parametres video de ta Xbox360, et que tu regle ta console en 60 Hertz, et si ta télé est compatible, alors plus de souci durant les cinematiques. Je trouve un peu honteux d'ailleurs que le papier qui te previent qu'il faut que ta télé soit compatible, est dans la boite du jeux :marteau: pas tres cool, puisqu'apres tu l'a dans le c.. <_<

salut a tous :>

j ai eu la chance d acheter mon jeux hiere lol

et franchement il ma mis un claque ce jeux ( je n ai vu que tres peux de photo et videos ...) , j y est jeux 6 heures d affilé hiere etonne.gif

je suis tout a fais d accord avec mon ami lestatrico sur les point negatif et possitif du jeux,

pour tout les possesseur d une xbox 360 aimant les jeux de role - rpg alle acheter ce jeux

c est une valeur sur et de loin le plus beau jeux xbox 360 et le plus aboutit

bref c est LA claque video ludique!!!

l'avenir et dans les reves , alors perd pas de temps va vite jouer a oblivion

Content de te revoir parmis nous l'ami chinese

A+

Posté(e)

bon je l'ai eu a 13h le vendeur ne voulait pas me le vendre :wacko:

enfin passon sa claque bien ce jeu :wub: la j'en suis au debut de l'aventure dans le souterain

ambiance crispante a souhait ,on s'y croirait un petit rat derriere moi est je sursaute lol

enfin heureusement que j'ai piquer cette epee a cette fille

je n'ai qu'une chose a dire : COUREZ ACHETER CE JEU vous le regreterez pas surtout

si vous avez deja jouer a morro enfin vive l'empreur :oki:

Posté(e)

:D Je l'ai aussi !

Mais au moment du passage en caisse, ouch !

En plus, je savais pas que la version collector était réservée à micromania, le vendeur du ptit magasin à côté de chez moi, il était tout désolé crying de ne pas avoir eu la zolie version, et moi aussi d'ailleurs :unsure: .

Mais bon, c'est quand même bien la claque ce jeu :wub: . Je suis resté comme un benêt woot devant l'effet d'onde de choc des sorts que lance Uriel au début. Impressionnant !

Depuis, je crame tous les rats à la fireball ^_^ en espérant faire pareil dans quelques niveaux !

Sur ce, je retourne à ma Rat's Kebab Party :P

Posté(e)

Arf moi c'est trop la well.

Chuis allé à Micromania voir si il était sorti, c'était le cas mais comme je l'avais réservé dans un autre magasin, je ne l'achète donc pas à Micromania et vais voir ce magasin ou j'ai commandé la chose.

Et là il me dit qu'ils en ont reçu que 3 pour PC et qu'ils sont bien évidemment partis en fumée, mais que demain ils en auront un putain de stock!

Donc voilà, chez moi c'est pour demain.

A ceux qui ont le jeu, la voix d'Uriel Septim elle ressemble à quoi?

Pas une voix qui pue j'espère ^^?

Et surtout, j'me demandais les voix des elfes noirs, à quoi elles ressemblent, parce que dans Morrowind, vive les voix de gays...

Et la taille du monde, je sais que vous pouvez pas vraiment me dire si c'est grand vous avez surement pas visité le monde entier, mais à peu près, comparé à Morrowind?

Par exemple vous marchez sur la carte pendant une minute et vous regardez de combien de cm vous avez avancé sur la carte du jeu dans le menu?

Thankseee

Posté(e)

salut a tous la version collector n'est pas reserver a micromania comme c'est dit pllus haut je viens de l'acheter cet aprem et je n'avais pas reservé donc c'est plutot cool aller je vais m'y mettre +++

Posté(e) (modifié)

Moi je suis déjà le grand champion des harenes j'ai une armure avec des pouvoirs et j'ai battu le prince gris :P

trop délire le pied ce jeu :D

Modifié par TNTbox.
Posté(e)

salut :-)

je ne vai pas ouvrire un file juste pour cette question alors je la pose la:

dite moi je doi etre complettement stupide, mais je ne comprent absolument pas commen on peux vendre des objet. pour les échanger ca va , mais pour avoir des sous en retour je voi pas.

ce qui me permet de placer , que je trouve l'interface pas claire du tout par raport a celle de morowind ou j'avai tout compris direct sans mode d'emploi, mais la je seche...