Baraskud Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Salut a tous Voila j'ai une questin qui me turlupine. le disque dur d'origine de ma bobox est décédé (il ne demarre meme plus) Je me suis donc demandé si en mettant une puce sur la xbox je pourrais mettre un autre disque dur, tout en sachant que n'ai aucun backup du disque HS. Voila et merci
RSD-06 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Wep Je me suis donc demandé si en mettant une puce sur la xbox je pourrais mettre un autre disque dur, tout en sachant que n'ai aucun backup du disque HS. Alors la vue que ton DisqueDur d'origine et HS impossible de le remplacé sans y mettre de puce... Donc tu met une puce , un disqueDur Pc , et sa roule...
Baraskud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) Wep Je me suis donc demandé si en mettant une puce sur la xbox je pourrais mettre un autre disque dur, tout en sachant que n'ai aucun backup du disque HS. Alors la vue que ton DisqueDur d'origine et HS impossible de le remplacé sans y mettre de puce... Donc tu met une puce , un disqueDur Pc , et sa roule... 523860[/snapback] Le disque dur que je devria smettre dedans, il devra etre partitionné sepécifiquement ou je peux juste mettre un dsque dur formaté? Sinon tu me conseilles quoi comme puce (je recherche la plus facile de montage) Merci Edit : J'ai trouvé la spider chip 100% sans soudure, elle vaut quoi? Modifié le 2 octobre 2005 par Baraskud
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 (modifié) elle vaut ce que vallent ses ressort, pas grand chose ..... En plus, ils sont entrain de changer de modèle, cherchez l'erreur ..... Vu que tu es parti sur du sans soudure, si tu n'as pas de 1.6, tente la xbit. Sinon, soit la Xenium Sp.Ice (chère mais très bien) soit la SmartXX LT opx avec leur support spider (dur à trouver). pour le DD, tu met n'importe quoi qui fait au moins 20Go .... C'est quand même beau les exploits et le hotswap, ça pue des aisselles .... Modifié le 2 octobre 2005 par jp33
Baraskud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci beaucoup j'ai donc comandé la X-Bit, je vous tient au courant
Baraskud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Par contre la puce faudra la flasher avant ou est elle est pret a l'emploi?
jp33 Posté(e) le 2 octobre 2005 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tout dépand où tu l'achètes .... Par contre, elle se flashe par usb et tu n'est pas obligé de la monter sur la console pour le faire .....
Baraskud Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2005 Je l'ai achetée sur ominfo Donc pas de problème vu que y'a pas beoin qu'elle soit montée pour etre flashée
Baraskud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Ayé c'est bon j'ai ma puce Donc voila je l'ai montée, mis un nouveau DD (maxtor 250go) Par contre j'ai une erreur 16, et je ne sais pas comment resoudre ça. Voila si vous pouviez continuer a m'aider
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Flash ta puce avec un x2 4981 ou 4983 ou 5035 pour effacer l'erreur 16 ....
Baraskud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Flash avec le 4981 eet toujours pareil
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) puce mal placée, le d0 est out ...... ou tu n'est pas sur le bon banc ... vise le 4 ..... et active la puce ..... Modifié le 7 octobre 2005 par jp33
Baraskud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai remonté la puce, et maintenant j'ai des frag, le voyant s'allume en vert puis se reeteint puis se ralume pour enfin clignoter en vert/rouge
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est mieux, le d0 est bon .... c'est le LPC qui est mal maintenant ...... Il faut trois main pour monter cette puce et lancer la console avec le pouce sur la puce pour trouver le bon emplacement avant de serrer la vis (pas trop fort, en plus). En fait, dès que tu peux, tu implantes un exploit, comme ça, tu peux la sortir ....
Baraskud Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Mauvais nouvelle, la console arrete pas de frager (ecran noir) meme sans la puce. Je sais pas d'ou ça peut venir
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Comment as-tu pu planter la carte mère ? tu t'es battu avec le circuit imprimé ? Sinon, pourquoi dis-tu que ta console est HS ? Si tu as une 1.6, il y a une sombre histoire de transistor qui lâche .... Ou alors l'eeprom qui a perdu son contenu, mais bon, là, je n'y crois pas trop ....
Messages recommandés